BackJauer57 Posted January 19 Share Posted January 19 Yop Petit souci technique, je ne parviens pas à configurer ma manette sur cet emulateur.. Pourtant je vais dans Manette et je paramètre chaque touche directement avec ma manette PS4 mais une fois le jeu lancé elle ne répond pas. Sur les emulateurs Super NES PS1 PS2 je n'ai eu aucun souci mais bizarrement avec cet emulateur ça semble coincer. Il y a t-il quelque chose que je fais mal ? (manifestement oui, m'enfin) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 19 Share Posted January 19 yop les jeux wii utilisent une wiimote, assures-toi de configurer celle-ci et pas une manette gamecube. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 20 Share Posted January 20 il y a une heure, Gaga46 a dit : yop les jeux wii utilisent une wiimote, assures-toi de configurer celle-ci et pas une manette gamecube. Il y'a des jeux Wii avec compatibilité manette GameCube Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 4 heures, GambierBae a dit : Il y'a des jeux Wii avec compatibilité manette GameCube Oui mais il me semble que ceux-ci ont souvent besoin de l'utilisation de la wiimote pour les lancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 21 Share Posted January 21 Le 20/01/2025 à 05:18, Gaga46 a dit : Oui mais il me semble que ceux-ci ont souvent besoin de l'utilisation de la wiimote pour les lancer Non pas du tout. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 31 Share Posted January 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Link4ever Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour Juste pour info si tu joues avec un jeu compatible et avec la wii remote et avec la manette, il y aura peut être des interférences entre les deux. Regarde dans le menu manettes et assure toi qu'il n'y a que la manette avec laquelle tu veux jouer qui est branchée. exemple: Si tu veux jouer avec la wii remote va dans le menu manettes,puis va sur port 1,2,3,4 et sélectionne "aucune" partout plus bas tu verras wii remmote 1,2,3 et 4, appui sur wii remote émulée sur wii remote 1 et pour les autres sélectionne aucune, et enfin tu peux configurer les options. Il ne faut pas oublier que certains jeux ne marche qu'en motion Gaming (c'est à dire jouer en bougeant pour déclencher des signaux) dans ce cas émuler le déplacement de la wii remote en espace 3D sera une vraie plaie, voir impossible, il est conseillé d'avoir une wii remote physique ou au pire une dolfin bar. Si tu pouvais nous dire à quel jeu tu joues on pourra encore mieux t'aider. Pour le reste écoute les autres, j'espère t'avoir aidé et à plus tard!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 3 heures, Link4ever a dit : ou au pire une dolfin bar. la dolphin bar seule ne sert à rien, tu ne peut pas détecter le mouvement sans les capteurs... et je rapppelle que la dolphin bar n'est qu'un éméteur d'infrarouge remplaçable par deux bougies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Link4ever Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 6 heures, Gaga46 a dit : la dolphin bar seule ne sert à rien, tu ne peut pas détecter le mouvement sans les capteurs... et je rapppelle que la dolphin bar n'est qu'un éméteur d'infrarouge remplaçable par deux bougies... oui merci Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BackJauer57
Yop
Petit souci technique, je ne parviens pas à configurer ma manette sur cet emulateur..
Pourtant je vais dans Manette et je paramètre chaque touche directement avec ma manette PS4 mais une fois le jeu lancé elle ne répond pas.
Sur les emulateurs Super NES PS1 PS2 je n'ai eu aucun souci mais bizarrement avec cet emulateur ça semble coincer.
Il y a t-il quelque chose que je fais mal ? (manifestement oui, m'enfin)
8 answers to this question
Recommended Posts