Jump to content
Download RomStation
  • 0

erreur pcsx2

CouKi40

Question

bonjour a tous 😀 j'ai un problème avec l'émulation. j'ai fait la mis a jour depuis le site de pcsx2. depuis j'ai cette erreur qui sa fiche . mais avec l’ancienne version sa fonctionne. merci de m'aider a mon problème. et bonne année a tous😀  

Capture d'écran 2025-01-09 185448.png

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir. j'ai réussis a régler le problème de bios. il fallait simplement que je le télécharges le bios sur google. Et ensuite le glisser sur le dossier bios de pcsx2. et sa remarche sans problème. 

• 0

Salut,

C'est un problème dans les version récentes de PCSX2 et les jeux ne lancent plus depuis RomStation. Dorénavant, faut que tu lances les jeux depuis PCSX2 et pour faciliter, cliques sur "Ajouter un dossier à jeux" puis choisis "C:/RomStation/app/catche/scripts/unpack" comme destination et les jeux décompressés vont apparaître dans l'émulateur.

• 0

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. 

Si je me souviens bien, au moment où j'ai lancé l'émulateur pour la première fois, cela m'a demandé si je voulais sélectionner une image pour le bios.

Je me demande si ça a un rapport. 

• 0
Le 25/01/2025 à 18:33, Lexuce a dit :

Bonsoir, 

Effectivement, après avoir regardé un tuto sur youtube, c'est également ce que j'ai fait et cela marche.

Merci pour l'aide et bonne game. 

C possible d'avoir la video du tuto sur youtube svp.

• Create New...