Jump to content
Download RomStation
  • 0

Cloudplay DS et écran tactile

Nepuria777

Question

Bonjour, bonsoir à tous,

Ce n'est pas un problème technique, donc je suppose que cette conversation doit être débutée ici. J'ai beaucoup de mal à jouer à Phantom Hourglass puisqu'en Cloudplay, la souris n'est pas détectée comme un stylet. J'ai tenté de binder les touches en long, en large et en travers. Impossible. Je ne sais pas si je m'y prends bien ou si il y a des méthodes. Une chose est sûr, j'ai tenté de bind une manette pour agir comme le stylet sur l'écran tactile, bon autant dire que c'est aussi galère. Avez-vous des suggestions ? Cela pose-t-il également problème à d'autres gens ?
Bon journée et bon jeu !

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 4 heures, Nepuria777 a dit :

Bonjour, bonsoir à tous,

Ce n'est pas un problème technique, donc je suppose que cette conversation doit être débutée ici. J'ai beaucoup de mal à jouer à Phantom Hourglass puisqu'en Cloudplay, la souris n'est pas détectée comme un stylet. J'ai tenté de binder les touches en long, en large et en travers. Impossible. Je ne sais pas si je m'y prends bien ou si il y a des méthodes. Une chose est sûr, j'ai tenté de bind une manette pour agir comme le stylet sur l'écran tactile, bon autant dire que c'est aussi galère. Avez-vous des suggestions ? Cela pose-t-il également problème à d'autres gens ?
Bon journée et bon jeu !

Bonjour,

Et sans cloudplay ?

• 0

Yop, je confirme que le jeu est incompatible avec certaines parties du jeu qui te demanderont par exemple l'utilisation de bons réflexes en tactile, l'utilisation du micro et fermer la DS... Je recommande plutôt l'utilisation de l'émulateur MelonDS

• 0
Le 08/01/2025 à 20:12, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

Et sans cloudplay ?

Si seulement mon PC ARCHAIQUE pouvait tanker x)

Le 11/01/2025 à 03:03, Gaga46 a dit :

Yop, je confirme que le jeu est incompatible avec certaines parties du jeu qui te demanderont par exemple l'utilisation de bons réflexes en tactile, l'utilisation du micro et fermer la DS... Je recommande plutôt l'utilisation de l'émulateur MelonDS

Et bien merci, ça confirme qu'à moins d'avoir un nouveau pc, c'est un peu fichu pour moi haha. 

• 0

Bonjour, avez-vous essayé sur votre PC? Malgré la 3D la NDS n'est pas une console qui demande énormément de performance et même un vieil ordinateur de bureau doit pouvoir faire tourner la console sans trop de problème en local tant que vous n'essayez pas d'améliorer les graphismes.

• Create New...