soraaruzaky Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 Bonjour, J'ai essayé d'envoyer plusieurs jeux sur le site mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi le "Format du fichier est invalide" alors qu'il est bien en .Zip comme demandé. Quelqu'un sait c'est du a quoi svp ? Merci par avance ! ^^ ² Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 il y a 12 minutes, soraaruzaky a dit : Bonjour, J'ai essayé d'envoyer plusieurs jeux sur le site mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi le "Format du fichier est invalide" alors qu'il est bien en .Zip comme demandé. Quelqu'un sait c'est du a quoi svp ? Merci par avance ! ^^ ² Salut, As tu utilisé WinRAR pour convertir les ISOs en .zip ? Si oui, voila pourquoi. les .zip crée avec WinRAR ont des problème sur RomStation. Je te suggère le logiciel 7zip et de crée les fichier .zip avec ce logiciel : https://7-zip.org/download.html Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 soraaruzaky Posted December 30, 2024 Author Share Posted December 30, 2024 il y a 9 minutes, GambierBae a dit : Salut, As tu utilisé WinRAR pour convertir les ISOs en .zip ? Si oui, voila pourquoi. les .zip crée avec WinRAR ont des problème sur RomStation. Je te suggère le logiciel 7zip et de crée les fichier .zip avec ce logiciel : https://7-zip.org/download.html D'accord merci de ton retour rapide ! Je vais essayer et je te tiens au courant si celas fonctionne ou non ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 soraaruzaky Posted January 2 Author Share Posted January 2 Le 30/12/2024 à 11:45, soraaruzaky a dit : D'accord merci de ton retour rapide ! Je vais essayer et je te tiens au courant si celas fonctionne ou non ! ^^ C'étais bien ça ! Merci de ton intervention rapide ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
soraaruzaky
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer plusieurs jeux sur le site mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi le "Format du fichier est invalide" alors qu'il est bien en .Zip comme demandé.
Quelqu'un sait c'est du a quoi svp ?
Merci par avance ! ^^
3 answers to this question
Recommended Posts