Jump to content
Download RomStation

[Suggestion] Rechercher la combinaison de deux genres

Lustre

Recommended Posts

Bonjour !

Ce serait cool de pouvoir rechercher un jeu qui contienne une certaine combinaison de genres (exemple : Action-RPG)

Parce que pour l'instant mettre plusieurs genres dans la recherche nous affiche tous les jeux qui contiennent au moins l'un des deux (ce que je trouve assez peu utile, là où ça fait plusieurs fois que je me dis que ça m'énèrve de pas pouvoir rechercher une combinaison)

Ce que je suggère est d'ailleurs ce que fait Steam

Voilà c'est quelque chose qui je trouve manque un peu au site pour le moment (c'est pas souvent qu'on a accès à une aussi grande liste de jeux à parcourir pour trouver des pépites, alors autant que ce soit pratique d'en trouver d'une combinaison de genres précise)

il y a 45 minutes, Lustre a dit :

Bonjour !

Ce serait cool de pouvoir rechercher un jeu qui contienne une certaine combinaison de genres (exemple : Action-RPG)

Parce que pour l'instant mettre plusieurs genres dans la recherche nous affiche tous les jeux qui contiennent au moins l'un des deux (ce que je trouve assez peu utile, là où ça fait plusieurs fois que je me dis que ça m'énèrve de pas pouvoir rechercher une combinaison)

Voilà c'est quelque chose qui je trouve manque un peu au site pour le moment (c'est pas souvent qu'on a accès à une aussi grande liste de jeux à parcourir pour trouver des pépites, alors autant que ce soit pratique d'en trouver d'une combinaison de genres précise)

Bonjour,

Tu coche uniquement le genre de jeux ?

Il y a 9 heures, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

Tu coche uniquement le genre de jeux ?

Oui dans la recherche de jeux j'ouvre le menu déroulant Genre et je coche, pourquoi ?

C'est pas comme ça qu'il faut faire ?

Si c'est pas ta question, tu me demandes plutôt si je met pas d'autre filtre que le genre ?

Si, ça m'arrive pourquoi ?

Il y a 23 heures, Lustre a dit :

Oui dans la recherche de jeux j'ouvre le menu déroulant Genre et je coche, pourquoi ?

C'est pas comme ça qu'il faut faire ?

Si c'est pas ta question, tu me demandes plutôt si je met pas d'autre filtre que le genre ?

Si, ça m'arrive pourquoi ?

C'est pour ça que tu trouve la recherche imprécise, il faut mettre le plus d'option possible avant de confirmer

Le 28/12/2024 à 16:47, Lustre a dit :

Bonjour !

Bonjours, j'ai une petite question. Tu demande ça d'une façons générale ou tu à un exemple précis que tu cherche?

• Create New...