ZaPPaC Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 bonjour/soir a tous et toutes, je recherche une rom pour le logiciel ship of harkinian me permettant de jouer a la master quest, si une ame charitable a cela sous la main je suis preneur car je n'arrive pas a mettre la main dessus s'il vous plait! merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 Il y a 2 heures, ZaPPaC a dit : bonjour/soir a tous et toutes, je recherche une rom pour le logiciel ship of harkinian me permettant de jouer a la master quest, si une ame charitable a cela sous la main je suis preneur car je n'arrive pas a mettre la main dessus s'il vous plait! merci par avance! Bonjour, Celui là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaPPaC Posted December 26, 2024 Author Share Posted December 26, 2024 non c'est plus compliqué, c'est une version debug de ce jeu mais ne comprenant que la master quest, merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 est-ce que cette version existe? voilà la méthode pour demander l'ajout d'un jeu qui n'est pas sur romstation: est-ce que tu parles d'un cheat code ou d'une sauvegarde hacké ou d'un mod ou tout autre truc similaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 Salut, La ROM debug est maintenant disponible dans cette page : Aflow, ZaPPaC and Gaga46 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaPPaC Posted December 29, 2024 Author Share Posted December 29, 2024 Le 28/12/2024 à 00:32, GambierBae a dit : Salut, La ROM debug est maintenant disponible dans cette page : magnifique merci! plus qu'a testé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts