RikoSeck Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 Bonjour, Je me permet de faire un retour suite a mon expérience après des mois d'absences. Nostalgique d'une expérience précédente j'ai souhaité vendre les mérites de Romstation a ma famille aujourd'hui. Après 3H30 d'attente "environs", le téléchargement commence enfin ! Nous avons donc pu débattu débattre sur le sujet des choses payantes, chose ayant eu therme avant la fin du temp de téléchargement inconvenable (très probable plus de 3h) Que dire de ce retour d'expérience ! Navré, je ne recommanderai pas votre site mais vous remerciant de la démarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 À noter que le temps d'attente change selon les moments... Mais oui, pour le commun des mortels, ils ne laissent pas leur pc allumé aussi longtemps ou veulent tout direct. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 Le temps est cours uniquement pour les chômeurs et les vampire. Minou33 and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 Ah, le temps de téléchargement sans compte Premium, notre marronnier à nous. RS a d'autres mérites et on peut raisonnablement considérer que vouloir s'adonner à un jeu rétro n'est pas une urgence - même si naturellement, on comprend parfaitement qu'il soit frustrant d'attendre lorsque l'envie de jouer est là. Cette même attente prouve qu'il reste bon nombre de téléchargements quotidiens. Après, si on ne requiert par une une solution clé en main, il est très facile de trouver à la fois l'émulateur et la ROM dont on a besoin, c'est certain. J'aurai appris un mot en tout cas : je pensais qu'inconvenable n'existait pas, mais le mot a un sens similaire à inconvenant. terre7777777 and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts