Jump to content
Download RomStation
  • 0

Ocarina of time qui grésille !

Aflow

Question

J'ai Project 64 3.0.1.5664 et j'ai le jeu Ocarina of Time en téléchargé. Et là dès le début, le son grésille presque tout le temps. Je rêvais d'une aventure plus agréable que ça... Si vous avez des idées pour pallier à ce problème... merci d'avance'

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 11 heures, Aflow a dit :

Les paramètres de l'émulateur, oui, mais pourrais-tu préciser qu'est-ce qu'il faut cliquer, cocher, décocher...

changer les plugin video pour essayer avec directx ou opengl. Certains plugins tournent mieux sur certaines vielles machines. (quel pc as-tu?)

• 0
Il y a 16 heures, terre7777777 a dit :

Tu as essayais le jeu sur un autre émulateur?

Non, je voulais savoir lequel prendre et quelle version car ça change tout dans les réglages. Parfois, certains paramètres sont grisés.

Il y a 5 heures, Gaga46 a dit :

changer les plugin video pour essayer avec directx ou opengl. Certains plugins tournent mieux sur certaines vielles machines. (quel pc as-tu?)

C'est vrai que j'avais un vieux portable à l'époque quand je jouais à ce jeu et je n'avais aucun soucis. Mais cet ordi a grillé alors que je jouais à Zelda 1...

Là j'ai un PC reconditionné d'il y a deux ans dont voici la config -c'est un ordinateur portable de bureau vu que c'est un Dell mais bon je pouvais pas mettre plus cher :

Config. Intel i7,

16 Go de RAM,

2.60GHz et le Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Ma carte graphique (y'en a pas !)

Intel(R) HD Graphics 520

Type processeur : Intel(R) HD Graphics Family

Type convertisseur (CNA) : Internal

Type appareil : Périphérique d'affichage Complet

Mémoire totale approximative : 8260 MB

Afficher la mémoire 128 MB

Mémoire partagée : 8132 MB

Ce n'est pas le top pour jouer, je m'en contente et je choisis des jeux plutôt des anciennes consoles type Gameboy, Super Nintendo, PS1 etc. ça passe (je pensais que N64 aussi). Quand je veux jouer à des jeux plus récents j'utilise le Cloud.

• 0

Ah ok, merci, je ne connais pas Rosalie's Mupen GUI. Je reviens réagir demain.

Sinon j'ai essayé la version Ship of Harkinian d'Ocarina of Time : et ça passe... 

C'est même mieux, graphiquement que la version N64, c'est plus fluide, ça tourne plus vite. 

Si ce n'est que pour l'instant, ma touche F1 coupe le volume du son au lieu de rentrer dans la toolbar des paramètres.

• Create New...