Chacharlouze Posté(e) 22 novembre 2024 Partager Posté(e) 22 novembre 2024 Bonjour, ce matin j'ai pu lancer need for speed underground 2, comme hier et avant hier, je n'ai touché a rien, je suis parti travailler et en rentrant j'ai voulu lancer le jeu mais rien ne se passe, je ne sais pas trop quoi faire. GambierBae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 22 novembre 2024 Partager Posté(e) 22 novembre 2024 Salut, Sur cloud ? Local ? Si local, quel version du jeu ? Sur quel émulateur ? Quel est la config de ton PC ? As tu eu un messages d'erreur ? Donnes plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chacharlouze Posté(e) 22 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2024 En local, version ps2 avec pcsx2, i7 nvidia gtx 4400, aucun message d'erreur, j'ai désinstaller romstation et re installer, puis re télécharger le jeu, il se lance mais je n'ai plus ma progression, un peu dommage mais pas grave en soit, merci quand même, bonne soirée 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 22 novembre 2024 Partager Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 5 minutes, Chacharlouze a dit : En local, version ps2 avec pcsx2, i7 nvidia gtx 4400, aucun message d'erreur, j'ai désinstaller romstation et re installer, puis re télécharger le jeu, il se lance mais je n'ai plus ma progression, un peu dommage mais pas grave en soit, merci quand même, bonne soirée 🙂 1- Reinstaller RomStation ne sert a rien et ne le refait plus 2- Quel version de PCSX ? Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chacharlouze
Bonjour, ce matin j'ai pu lancer need for speed underground 2, comme hier et avant hier, je n'ai touché a rien, je suis parti travailler et en rentrant j'ai voulu lancer le jeu mais rien ne se passe, je ne sais pas trop quoi faire.
3 réponses à cette question
Messages recommandés