Jump to content
Download RomStation

Project X Zone : Goon across the multiverse

PtitKeef

Recommended Posts

Il y a 5 heures, terre7777777 a dit :

Et le jeu, les personnages, l’histoire, le gameplay..... C'est comment?

perso je trouve le gameplay sympa (bien qu'un peu simpliste), l'histoire est osef c'est surtout un prétexte pour mettre plein de perso de franchises différentes dans un même jeu et pour les perso j'aime bien les personnages originaux et les autres viennent tous de licences connues de chez Capcom, Namco et Sega donc tout dépend de si tu es fan de leurs jeux ou non 😀

Il y a 5 heures, GambierBae a dit :

Namco x Capcom est 10 fois mieux, je suis pas fan des choix de personnages dans PXZ 1 et 2.

J'ai pas encore fait namco x capcom mais il est sur ma liste, en soit je peux comprendre ton avis mais sincèrement je pense que c'est surtout de la nostalgie.
Les perso originaux de PxZ sont globalement les mêmes que dans NxC à l'exception de quelques nouveaux qui sont pas plus gênants que ça et en ce qui concerne l'histoire et le gameplay, n'ayant vu que des vidéos, prends mon avis avec des pincettes mais ça a quand même l'air d'être grosso modo la même tambouille, à savoir un tactical rpg pour bébé qui aime bien les jeu capcom et namco sauf que dans PxZ tu as des perso Sega en plus et le deuxième écran de la 3DS pour t'afficher des infos plus ou moins utile.
Ceci dit je pense que PxZ brille quand tu y joues sur hardware d'origine (crack une 3ds ça prend max 30 minutes avec un tuto sous les yeux et encore je suis sympa) par petite session sur les chiottes ou avant d'aller dormir, les dialogues sont cheesy af comme disent les ricains, les ost sont cool et les sprites de ces dames ont de beaux attirails, que demander de plus finalement ? 
NxC à le mérite d'être le premier c'est certain mais il n'est disponible que en Jap ou dans une fan trad anglaise probablement approximative et sont exclusivités PS2 qui était le PRIME ABSOLU de l'époque paraît plutôt lourdingue dans une époque ou les fan de jrpg se pignolent encore sur les portables des années 2000/2010 (DS, PSP, Vita et 3ds) ou sur la Switch quand ils ne se sont pas encore converti au PC Master Race et autre Steam Deck 

Il y a 17 heures, PtitKeef a dit :

j'aime bien les personnages originaux et les autres viennent tous de licences connues de chez Capcom, Namco et Sega donc tout dépend de si tu es fan de leurs jeux ou non 😀

Vu les personnages que tu à choisi et comment tu les à mis en avent j'oserai dire que tu est surtout fan des personnages PlayBoy, mais c'est peu-être une incompréhension.

Il y a 6 heures, terre7777777 a dit :

Vu les personnages que tu à choisi et comment tu les à mis en avent j'oserai dire que tu est surtout fan des personnages PlayBoy, mais c'est peu-être une incompréhension.

ah ah je comprend la réflexion mais mon post était surtout du shitpost, il y a d'autres perso originaux que j'aime vraiment bien et qui ne sont pas fan service pour autant (ou Playboy pour reprendre ton expression)  

• Create New...