DiabloZeta Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Bonsoir, j'ai constaté que les traductions anglaise de Treasure Conflix et Dynami Tracer ont disparu. Est ce que c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 16, 2024 Share Posted November 16, 2024 Salut, J'ai uploadé les traductions FR de ces jeux et j'ai pas remarqué qu'ils ont été enlevé, j'ai aucune idée pourquoi. La seul explication qu'il y'a c'est que le créateur des patchs de traductions Krokodyle a peut être demandé a un des admins de les supprimer pour je sais pas quel raison. Peut être @Kuppa sait quelque chose. Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted November 16, 2024 Share Posted November 16, 2024 Je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DiabloZeta Posted November 17, 2024 Author Share Posted November 17, 2024 Salut, est ce que sa serait possible de les remettre sur le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 20, 2024 Share Posted November 20, 2024 Le 17/11/2024 à 19:22, DiabloZeta a dit : Salut, est ce que sa serait possible de les remettre sur le site ? Non, si l'auteur des traductions ne veut pas qu'ils soient sur RS, il ne vont pas être remises. Tu peux toujours télécharger les ROMs Japonaises d'origine et appliquer les patches toi mème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DiabloZeta
Bonsoir, j'ai constaté que les traductions anglaise de Treasure Conflix et Dynami Tracer ont disparu.
Est ce que c'est normal ?
4 answers to this question
Recommended Posts