ketalord Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Je recherche surtout du RPG ou du JRPG en premier ordre, si vous avez des conseils je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 MelonDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted November 14, 2024 Author Share Posted November 14, 2024 merci de ta reponse mais ma réelle question ce serait concernaant des jeux en particuliers. J,ai deja melonDS mais j,ai installé que 5 jeux pour l instant et j ai pas trop d,idées en dehors de pkm zelda etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 il y a 13 minutes, ketalord a dit : merci de ta reponse mais ma réelle question ce serait concernaant des jeux en particuliers. J,ai deja melonDS mais j,ai installé que 5 jeux pour l instant et j ai pas trop d,idées en dehors de pkm zelda etc... Ci tu te contente que de la ds, alors tu va louper pas mal de pépite ketalord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted November 14, 2024 Author Share Posted November 14, 2024 tu me conseillerai quel emulateur dans ce cas ? je prendrai note Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Il y a 16 heures, ketalord a dit : tu me conseillerai quel emulateur dans ce cas ? je prendrai note Pour la playstation 1 (duckstation), pour la playstation 2 (pcsx 2), pcsx3 (playstation 3) pour la super nintendo (Snes9x), pour la psp (ppsspp), pour la gameboy advance (mgba), la nintendo gamecube et wii (dolphin), attention par contre pour pcsx2, dolphin et la psp ou il faut une bonne configuration pc pour les faire tourner normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted November 15, 2024 Author Share Posted November 15, 2024 Bien vu, je garde ça de coté. dommage pour pcsx2 et la psp je pense pas que ma config suffira Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Il y a 7 heures, ketalord a dit : Bien vu, je garde ça de coté. dommage pour pcsx2 et la psp je pense pas que ma config suffira Rpcx3 et dolphin aussi tu pouras jouer en cloud pour contrer ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted November 15, 2024 Author Share Posted November 15, 2024 ok merci de l info je me renseignerai parce que j ai jamis utilisé ce service encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 @ketalord Je te conseille d'utiliser le filtre de jeux romstation. Tu peut trier les jeux par popularité et par consoles. Tu peut aussi cocher quels genre de jeux mais je ne recommande pas de le faire pour le moment. Le mieux est de procéder console par console et quand tu ne trouves plus rien au bout de certaines pages, là tu peut passer à une autre console puis trier par type. Attention car certains jeux ont parfois le même nom mais n'ont rien à voir entre eux (par exemple "harry potter et l'école des sorciers" est 3 jeux complètement différent sur gameboy, ps1 et gameboy color). Attention, les hacks sont souvent pas fini ou de qualité médiocre ou buggé. (Ça n'empêche pas d'être intéressant parfois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted November 15, 2024 Share Posted November 15, 2024 Il y a 11 heures, ketalord a dit : Bien vu, je garde ça de coté. dommage pour pcsx2 et la psp je pense pas que ma config suffira Aflow and ketalord 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts