Jump to content
Download RomStation

Yo, la team vous auriez pas de bon jeux émulateur DS à conseiller svp.

ketalord

Recommended Posts

Il y a 16 heures, ketalord a dit :

tu me conseillerai quel emulateur dans ce cas ? je prendrai note

Pour la playstation 1 (duckstation), pour la playstation 2 (pcsx 2), pcsx3 (playstation 3) pour la super nintendo (Snes9x), pour la psp (ppsspp), pour la gameboy advance (mgba), la nintendo gamecube et wii (dolphin), attention par contre pour pcsx2, dolphin et la psp ou il faut une bonne configuration pc pour les faire tourner normalement

@ketalord

Je te conseille d'utiliser le filtre de jeux romstation. Tu peut trier les jeux par popularité et par consoles. Tu peut aussi cocher quels genre de jeux mais je ne recommande pas de le faire pour le moment. Le mieux est de procéder console par console et quand tu ne trouves plus rien au bout de certaines pages, là tu peut passer à une autre console puis trier par type.

Attention car certains jeux ont parfois le même nom mais n'ont rien à voir entre eux (par exemple "harry potter et l'école des sorciers" est 3 jeux complètement différent sur gameboy, ps1 et gameboy color).

Attention, les hacks sont souvent pas fini ou de qualité médiocre ou buggé. (Ça n'empêche pas d'être intéressant parfois)

• Create New...