Oxydz Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Lucky Luke sur PS1. Je n'ai pas les musiques dans le jeu, uniquement les bruits d'environnement, tir etc.. Est-ce que quelqu'un à une solution pour ce problème svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 Salut, J'ai uploadé une nouvelle ISO : 1- Fais en sorte de lancer le jeux avec le fichier CUE 2- Si tu utilises ePSXe ou pSX, abandonnes les. Utilises DuckStation : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 C'est peut être un problème avec l'ISO, je vais dans la remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 C'est souvent un manque de fichier cue ou l’émulateur qui n'ouvre pas par défaut le fichier cue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Oxydz Posted November 13, 2024 Author Share Posted November 13, 2024 Salut, j'ai téléchargé la nouvelle version et tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Oxydz
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Lucky Luke sur PS1. Je n'ai pas les musiques dans le jeu, uniquement les bruits d'environnement, tir etc..
Est-ce que quelqu'un à une solution pour ce problème svp?
4 answers to this question
Recommended Posts