Jump to content
Download RomStation
  • 0

Ecran vert fixe cloudplay

kacem131

Question

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de poster ici le problème que je viens de rencontrer depuis hier, date à laquelle j'ai souscrit à l'abonnement prémium de rom station.

Lorsque que je lance une session de jeux cloudplay et ce même avec les paramètres graphiques au minimum (30 fps, résolution native, etc... ), lors du démarrage du jeux en question et qu'importe la plateforme ; l'écran devient fixe et entièrement vert.

Impossible, ne serait-ce  de redémarrer un jeux avec l'émulateur, je précise que mon ordinateur a déjà fait tourner des jeux en cloud sur romstation et il lance parfaitement les jeux en local.

Je possède une bonne connexion filaire avec mon ordinateur portatif relié à mon modem 5g box home+

Le résultat du speedtest que je viens d'effectuer :

- 213 Mbps en débit descendant

-7 Mbps en débit montant

- Latence : 38 ms

Avant de poster cette demande d'aide technique, j'ai épluché les diverses sections concernant le service cloudplay et j'ai tenté de réaliser les diverses solutions préconisées :

- Vider le cache 

- redémarrer rom station, réinstaller 

- vérifier l'antivirus, pare-feu 

- vérifier la carte graphique et les pilotes 

- supprimer la mise à jour Windows

- choisir l'option logicielle au démarrage 

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement,

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses et je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

Capture d'écran 2024-11-08 153524.png

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Le 15/11/2024 à 23:52, Jasu a dit :

Moi perso, c'est Orange le probleme, j'ai testé en 4g SFR et là ça marchait sans souci.

On dirait une forme de bridage de Orange mais ce n'est qu'une piste, je ne sais pas trop ce qu'il se passe.

Je viens de tester aussi et c'est bien orange le problème,le cloud marche très bien avec mon réseau free

je ne sais pas si les administrateurs peuvent solutionner ce problème.

• 0
Il y a 1 heure, NinjaDevastateur a dit :

Bonsoir,

il y a déjà un poste sûr le même probléme 

Sinon seul un admin poura t'aider @Kuppa, @Kratos, @Ryukan

merci pour ton aide,mais je pense que ça va être difficile de régler le problème vus que cela vient de l'opérateur orange,si j'ai une suggestion c'est d'informer les utilisateurs de romstation pour éviter une surcharge de travail sur le support de romastation vus que c'est les administrateurs qui le gèrent.

• 0

Je crois que le souci est un probleme de firewall...

En 4g avec orange, si je choisis le reseau normal, ça ne marche pas, rien ne charg... ce probleme m'est arrivé il y a 2 mois par là.

Par contre, si je me met sur le reseau Entreprise en 4G de Orange, là ça marche.

On dirait un probleme chez les FAI.

C'est une piste quoi.

• Create New...