Je me permets de poster ici le problème que je viens de rencontrer depuis hier, date à laquelle j'ai souscrit à l'abonnement prémium de rom station.
Lorsque que je lance une session de jeux cloudplay et ce même avec les paramètres graphiques au minimum (30 fps, résolution native, etc... ), lors du démarrage du jeux en question et qu'importe la plateforme ; l'écran devient fixe et entièrement vert.
Impossible, ne serait-ce de redémarrer un jeux avec l'émulateur, je précise que mon ordinateur a déjà fait tourner des jeux en cloud sur romstation et il lance parfaitement les jeux en local.
Je possède une bonne connexion filaire avec mon ordinateur portatif relié à mon modem 5g box home+
Le résultat du speedtest que je viens d'effectuer :
- 213 Mbps en débit descendant
-7 Mbps en débit montant
- Latence : 38 ms
Avant de poster cette demande d'aide technique, j'ai épluché les diverses sections concernant le service cloudplay et j'ai tenté de réaliser les diverses solutions préconisées :
- Vider le cache
- redémarrer rom station, réinstaller
- vérifier l'antivirus, pare-feu
- vérifier la carte graphique et les pilotes
- supprimer la mise à jour Windows
- choisir l'option logicielle au démarrage
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement,
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses et je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.
Question
kacem131
Bonjour à tous et toutes,
Je me permets de poster ici le problème que je viens de rencontrer depuis hier, date à laquelle j'ai souscrit à l'abonnement prémium de rom station.
Lorsque que je lance une session de jeux cloudplay et ce même avec les paramètres graphiques au minimum (30 fps, résolution native, etc... ), lors du démarrage du jeux en question et qu'importe la plateforme ; l'écran devient fixe et entièrement vert.
Impossible, ne serait-ce de redémarrer un jeux avec l'émulateur, je précise que mon ordinateur a déjà fait tourner des jeux en cloud sur romstation et il lance parfaitement les jeux en local.
Je possède une bonne connexion filaire avec mon ordinateur portatif relié à mon modem 5g box home+
Le résultat du speedtest que je viens d'effectuer :
- 213 Mbps en débit descendant
-7 Mbps en débit montant
- Latence : 38 ms
Avant de poster cette demande d'aide technique, j'ai épluché les diverses sections concernant le service cloudplay et j'ai tenté de réaliser les diverses solutions préconisées :
- Vider le cache
- redémarrer rom station, réinstaller
- vérifier l'antivirus, pare-feu
- vérifier la carte graphique et les pilotes
- supprimer la mise à jour Windows
- choisir l'option logicielle au démarrage
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement,
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses et je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.
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