RichterB Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Salutation à tous et à toute aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une pépite de l'émulation qui est une merveille (omg sa fait longtemps que je n'était pas revenu XD) Ares c'est quoi ? Créé par Near (ex byuu), Ares est un émulateur multi-systèmes dont le développement a commencé le 14 octobre 2004. C'est un descendant de higan et bsnes. Il se concentre sur la précision et la préservation. (Par emu-france) Ares est aussi rempli de Filtre et supporte aussi le méga bezel (ceux qui utilise genre des Recalbox savent de quoi je parle) Ares est aussi mis a jours régulèrent (la dernière date du 27/08/24 a l'heure que je vous écrit via le site officiel) Comparé a Higan il émule la ps1 et la PC engine CD ATTENTION Pour les contrôles vous devrais mapper les touches manuellement avant de jouer à un système Bref si vous si vous voulez le tester voici le site officiel https://ares-emu.net Lien d'un site français qui vous en dit un petit peux plus sur l'émulateur https://retrogaming.me/ares-lemulateur-multi-systemes/ PS: si un Modérateur ou Uploadeur pouvais aussi le mettre sur Romstation je pense que ça fera plaisir à quelques personnes Sur ceux à la prochaine les gens ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 il y a 42 minutes, RichterB a dit : PS: si un Modérateur ou Uploadeur pouvais aussi le mettre sur Romstation je pense que ça fera plaisir à quelques personnes Seul les admins peuvent mettre les émulateurs donc, c'est perdu looooool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 3, 2024 Author Share Posted November 3, 2024 il y a 10 minutes, GambierBae a dit : Seul les admins peuvent mettre les émulateurs donc, c'est perdu looooool. Au moins j'aurais essayer car il vaux réellement le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 Tu peut toujours faire une demande au admins, mais il va falloir être convaincant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 7, 2024 Author Share Posted November 7, 2024 Il y a 4 heures, terre7777777 a dit : Tu peut toujours faire une demande au admins, mais il va falloir être convaincant. déjà fait mais pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 il y a 55 minutes, RichterB a dit : déjà fait mais pas de réponse Est-ce qu'ils on lu ta demande au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts