viridi Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 Bonjour ! Je rencontre un problème avec cet émulateur que je ne peux plus utiliser car il répond pas. Je l'ai désinstallé / réinstallé, et rien n'y fait et mis d'autres version plus récentes. Il y a-t-il une solution ? Je vous remercie GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 Abandonnes VisualboyAdvance et utilises mGBA: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 viridi Posted October 23, 2024 Author Share Posted October 23, 2024 Le 21/10/2024 à 21:36, GambierBae a dit : Abandonnes VisualboyAdvance et utilises mGBA: Non, merci. VBA est mieux que celui-ci qui est pas terrible : son qui crépite, pas de filtre pour améliorer l'affichage et pas moyen de régler l'affichage. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Il y a 2 heures, viridi a dit : Non, merci. VBA est mieux que celui-ci qui est pas terrible : son qui crépite, pas de filtre pour améliorer l'affichage et pas moyen de régler l'affichage. Non, mGBA est mieux (faut utiliser les dernières version). Si tu n'aime pas la qualité des paramètres par défauts, tu peux toujours configurer l'émulateur pour une meilleur expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 viridi Posted October 24, 2024 Author Share Posted October 24, 2024 Le 23/10/2024 à 13:57, GambierBae a dit : Non, mGBA est mieux (faut utiliser les dernières version). Si tu n'aime pas la qualité des paramètres par défauts, tu peux toujours configurer l'émulateur pour une meilleur expérience. Je ne suis pas de ton avis et je t'ai déjà dit de plus mettre de réaction en CROTTE ! J'ai quand même le droit de dire mon avis, non ? Tes avis ne sont pas mieux car tu m'aides pas beaucoup. Je trouve que c'est un manque de respect, et t'es une vraie tête de mule ! Ne me réponds plus, c'esst même plus la peine je ne veux plus te voir sur mes posts, t'as compris ? Merci et au revoir GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 Il y a 1 heure, viridi a dit : Je ne suis pas de ton avis et je t'ai déjà dit de plus mettre de réaction en CROTTE ! J'ai quand même le droit de dire mon avis, non ? Tes avis ne sont pas mieux car tu m'aides pas beaucoup. Je trouve que c'est un manque de respect, et t'es une vraie tête de mule ! Ne me réponds plus, c'esst même plus la peine je ne veux plus te voir sur mes posts, t'as compris ? Merci et au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted October 25, 2024 Share Posted October 25, 2024 Le 23/10/2024 à 11:06, viridi a dit : Non, merci. VBA est mieux que celui-ci qui est pas terrible : son qui crépite, pas de filtre pour améliorer l'affichage et pas moyen de régler l'affichage. Mgba a pleins de filtres qui permettent même de changer la palette de couleur des jeux gb. À noter que c'est les mêmes devs que vba. Maintenant, si tu as un vieux pc, possible que vba tourne mieux car plus optilisé pour les vieux pc. (Ce qui m'étonnerait vu le problème que tu as) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
viridi
Bonjour !
Je rencontre un problème avec cet émulateur que je ne peux plus utiliser car il répond pas. Je l'ai désinstallé / réinstallé, et rien n'y fait et mis d'autres version plus récentes. Il y a-t-il une solution ? Je vous remercie
6 answers to this question
Recommended Posts