Jump to content
Download RomStation
  • 0

Probleme de lancement PCSX2

Layhill9

Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, 
il m'arrive exactement la meme chose que sur ce video. Des que je boot le pcsx2 et jappuie sur un jeu ou un parametre quel que ce soit (ou bien lancer un jeu ps2 directement) ça reste 5 secondes et ça se ferme tout seul. J'ai pensé que c'est peut etre un probleme de mise a jour de l'emulateur puisque la version que jai installé de Romstation aujourdhui meme est la 2.3.212 alors que l'actuelle est 2.7.330 (peut etre je fais fausse route et ça n'a rien a voir). Et quand je telecharge la nouvelle a part Romstation ne la reconnait pas.
Pouvez vous nous aider sur ce probleme ?
Merci bien!

• 0
Le 18/10/2024 à 07:51, Layhill9 a dit :

Bonjour,

j'ai rejoint romstation puis j'ai installer gta vice city sur ps2 avec l'emulateur PCSX2 mais quand je le lance lemulateur sa me met un ecran gris  puis l'appli se referme tout seul pouvez vous m'aider ?

à l’instant, Hsinux34 a dit :

Bonjour, 
il m'arrive exactement la meme chose que sur ce video. Des que je boot le pcsx2 et jappuie sur un jeu ou un parametre quel que ce soit (ou bien lancer un jeu ps2 directement) ça reste 5 secondes et ça se ferme tout seul. J'ai pensé que c'est peut etre un probleme de mise a jour de l'emulateur puisque la version que jai installé de Romstation aujourdhui meme est la 2.3.212 alors que l'actuelle est 2.7.330 (peut etre je fais fausse route et ça n'a rien a voir). Et quand je telecharge la nouvelle a part Romstation ne la reconnait pas.
Merci bien!

Bonjour,

Configuration du pc ?

• 0
il y a une heure, Hsinux34 a dit :

Bonjour, 
Merci bien!

T'as consulté le FAQ ? La solution est dans la question 16 "16- Les émulateurs ne lancement pas quand j'essaye de jouer les jeux !"

• Create New...