Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème de "CloudPlay"

Theo0139

Question

Bonjour/Bonsoir,

(06/10/2024)

Depuis 10h00 du matin, juste qu'a 21h00.

Impossible de jouer a des jeux sur "CloudPlay" que ce soit PS3,GameCube,Ps2, ect...

Mes étape pour le CloudPlay (Habituel) :

- Je choisis mon jeu

- Je clic sur CloudPlay

- Le serveur s'ouvre

- J'appuie sur Jouer, Un message arrive "Chargement, veuillez patienter" (un truc comme ça)

- Le message s’en-va et rien.

- Je peut cliqué 10-20 fois sur jouer, rien ne ce passe.

- 10 min après sur cliqué joué, Toujours rien.

J'ai chercher sur le forum avant de faire ce message, sur les "problème" du CloudPlay que certain utilisateur on eux.

Cependant, aucune action ne marche, que sa soit lancer Romstation en Administrateur ou le Wifi branché sur mon PC...

Je suis abonné, donc normalement, si j'ai bien compris, j'aurais droit a un serveur "Personnel" et non limité a 55 serveur "Public"...

Merci de vos réponse, car la je suis Clairement perdu...

Bonne journée/Bon Jeu

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 1 heure, Theo0139 a dit :

Bonjour/Bonsoir,

(06/10/2024)

Depuis 10h00 du matin, juste qu'a 21h00.

Impossible de jouer a des jeux sur "CloudPlay" que ce soit PS3,GameCube,Ps2, ect...

Mes étape pour le CloudPlay (Habituel) :

- Je choisis mon jeu

- Je clic sur CloudPlay

- Le serveur s'ouvre

- J'appuie sur Jouer, Un message arrive "Chargement, veuillez patienter" (un truc comme ça)

- Le message s’en-va et rien.

- Je peut cliqué 10-20 fois sur jouer, rien ne ce passe.

- 10 min après sur cliqué joué, Toujours rien.

J'ai chercher sur le forum avant de faire ce message, sur les "problème" du CloudPlay que certain utilisateur on eux.

Cependant, aucune action ne marche, que sa soit lancer Romstation en Administrateur ou le Wifi branché sur mon PC...

Je suis abonné, donc normalement, si j'ai bien compris, j'aurais droit a un serveur "Personnel" et non limité a 55 serveur "Public"...

Merci de vos réponse, car la je suis Clairement perdu...

Bonne journée/Bon Jeu

Bonsoir,

Donc tu as vu qu'il est préférable de ce co par câble que par le wifi, as tu fait un speed test pour voir ?

• 0
Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit :
Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit :

NinjaDevastateur

Je suis branché depuis 2022 ... Juste qu'a présent j'ai eux zéro soucie avec Romstation..(a par deux trois bricole mineur qu'il fallait attendre, qui n'est pas leur faute, mais sans importance)

T'as réponse, ne m'aide pas a mon problème l'ami...

Je te remercie de t'as réponse malgré tout, et de ton temps à m'accorder

• 0
il y a 48 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Tu peux arrêter de modifier les messages pour faire croire que certain dise n'importe quoi ?

@Kuppa, @Kratos, @Ryukan

Je n'est pas modifier, c'est mes réponse.

Mais t'es commentaire sont inutiles à mon problème.

Je tes juste identifier et j'ai mis dans cité ma réponse et en dessous aussi, si tu la pas compris.

• 0
Il y a 10 heures, Kuppa a dit :

Essaie de désinstaller la dernière mise à jour Windows.

Comment le réinstaller par la suite ? ( PS: j'ai acheter mon PC via a une brocante, je suis un vieux "Boomer" lol...)

Les jours avant sa marchait tranquillement sans aucun soucie, et du jours en lendemain sans aucune mis a jours.... J'ai eux ce problème..

(J’espère mineure...)

merci de t'as réponse Kuppa & NinjaDevastateur pour tes réponse d'avant

Il y a 12 heures, NinjaDevastateur a dit :

(Je parle, Commentaire de Théo0139 pour NinjaDevastateur) Je ne souhaite aucune histoire, vis a vis de mes peu connaissance pour donné suite a un problème via le site Forum de Romstation.. Je me suis renseignée et j'ai compris que le symboles "Cité" met en avant votre réponse suite a mon commentaire précédent. Que je n'avait pas compris et que j'ai répondu en mode "Normal"... C'est clairement un mal incompréhension de ma part et mal utilisation de ma part.. Je m'excuse de ma maladresse et la mal utilisation. Cordialement moi. (Restons en bon terme, bonne journée) 

• Create New...