Jump to content
Download RomStation

Le "salon de thé" d'emmily

emmily

Recommended Posts

Le 27/09/2024 à 21:07, terre7777777 a dit :

Excuse moi de me répéter mais tout les livre ne se confirme entre eux que si on en prend un et qu'on sélectionne les passage des autre livres qui colle tout en retirent se qui dérange! Si l'on prend la version intégral de la Thora ou du nouveau testament je doute que ça colle a 100%. Et dire que tout se qui dérange viens de modification peut être utilisé par n'importante quel "religion du livre" pour être utilisé a son avantage donc à moins de comparait avec des originaux (se qui est un chouilla compliquer) on ne peut pas dire que les livre se confirme ou se complète.

Étant donné que tu doutes alors permet moi de te dire que tu devrais faire des recherches sur ces derniers, quand tu trouveras une quelconque opposition entre les originaux alors dévoile les moi afin que j'en prends note. 

En attendant moi je dis que le Coran est la référence et ne contredit aucun des autres de même pour les précédents.

@Zaito

Tu es bien silencieux j'espère que tout va pour le mieux.

Toi qui prétend être athée dis moi si tu ne crois pas alors au moins tu crois en ta conscience oui ou non si oui ou va t'elle quand tu dors et qu'est-ce qui te réveille ? 

Si non je te demanderai qu'est-ce qui te fait parler en ce moment même si ce n'est elle.

Ensuite si on croit en la conscience de l'être humain ainsi qu'à ses désirs alors comment on peut ne pas croit en ça création vu ça complexité. Il ne fait aucun doute que tu as freiner ta réflexions mais là encore c'est personnelle, on décide se qu'on veut.

Salut.

Il y a 1 heure, emmily a dit :

Étant donné que tu doutes alors permet moi de te dire que tu devrais faire des recherches sur ces derniers, quand tu trouveras une quelconque opposition entre les originaux alors dévoile les moi afin que j'en prends note. 

Je n'est pas vraiment de Coran du 8 siècle qui me permettre de comparais 😅

Il y a 1 heure, emmily a dit :

En attendant moi je dis que le Coran est la référence et ne contredit aucun des autres de même pour les précédents.

Même si on prend l'entiérté des livre précédent?

Et oui le Coran est le seul livre qui n'a pas changé depuis 1445 ans il est reste le même donc prend un autre livre saint et comparé avec celui-ci et reviens me voir quand tu auras trouver une incohérence entre les deux. 

@Gaga46 ton mise à jour date de 1445 ans et toujours plus complet que l'ensemble des systèmes qui ont put exister depuis la nuit des temps et il s'appelle Islam.

Il y a 5 heures, emmily a dit :

Toi qui prétend être athée dis moi si tu ne crois pas alors au moins tu crois en ta conscience oui ou non si oui ou va t'elle quand tu dors et qu'est-ce qui te réveille ? 

Si non je te demanderai qu'est-ce qui te fait parler en ce moment même si ce n'est elle.

Pour moi, la conscience n'est pas un objet ou une sorte d'élément spirituel. C'est juste comme quand tu dois faire une mise à jour de windows: tu dois redémarrer et tu ne peut pas recevoir d'informations/réflexions pendant ce temps.

il y a une heure, Gaga46 a dit :

Pour moi, la conscience n'est pas un objet ou une sorte d'élément spirituel. C'est juste comme quand tu dois faire une mise à jour de windows: tu dois redémarrer et tu ne peut pas recevoir d'informations/réflexions pendant ce temps.

Oui justement qui te réveille après l'arrêt ? Et pourquoi tu n'es plus conscient qu'est-ce qui ce passe avant pendant et après ?

il y a 59 minutes, Zaito a dit :

@emmily Je suis silencieux ici, car la majorité du temps se topic raconte n'importe quoi. Les Maux de tête me réveille au millieu de la nuit, et quand je dors je fait des rêves ou des cauchemars voilà tout. Pis le coran contre dit la Torah et la bible donc bon.

Ci ça raconte n'importe quoi c'est sûrement ton cas aussi vu que tu es dedans.

C'est faux les maux sont régi par des nerfs qui en sont leurs transmetteurs donc la sensation reste constant.

Il est clair que tu ne sais pas ce qui te réveille ni ce qui te fais dormir et trop orgueilleux pour le demander.

Là encore c'est faux tu n'a rien pour prouver ce que tu dis raison pour laquelle tu es silencieux voilà tout.

Salut.

il y a 11 minutes, emmily a dit :

Oui justement qui te réveille après l'arrêt ? Et pourquoi tu n'es plus conscient qu'est-ce qui ce passe avant pendant et après ?

Ci ça raconte n'importe quoi c'est sûrement ton cas aussi vu que tu es dedans.

C'est faux les maux sont régi par des nerfs qui en sont leurs transmetteurs donc la sensation reste constant.

Il est clair que tu ne sais pas ce qui te réveille ni ce qui te fais dormir et trop orgueilleux pour le demander.

Là encore c'est faux tu n'a rien pour prouver ce que tu dis raison pour laquelle tu es silencieux voilà tout.

Salut.

Donc allah est un marionnettiste qui t'anime chaque matin et qui te rendors chaque nuit ? Est-ce qu'au finale tu est juste la pierre jetais par la fênaitre de Spinoza?

il y a 43 minutes, emmily a dit :

Ce qui nous endorent est la mort, ce qui nous réveille est la résurrection de même qu'ils nous tuent chaque jour pour le repos il nous resucite pour l'activité et l'action.

Gloire à l'Éternel maître de la vie, de la mort et ce qu'il y'a après (l'éternité).

Salut.

Donc on peut forçais une grâce de "l'Éternel"? 

Il y a 10 heures, emmily a dit :

Comment ça forcée ?

( Peut être par l'invocation)

Non, forcer car on peut réveiller quelqu'un de force, ce qui, selon ta vision, reviendrait à forcer le maître de toute chose à faire ça mini-résurrection. En plus, on peut l'empêcher d'abattre cette "mini-mort" sur quelqu'un en l'empêchant de dormir, comme avec "Russian Sleep" (bien que c'est pas la meilleure des idées, c'est toujours possible de le faire). Sa voudrait dire qu'on peut jouer avec les notions de mini-mort, de mini-résurrection et la volonté divine, ce qui est très étrange.

Je te rassure il n'y à pas de moyen capable de maintenir une personne dans ces états de plus d'après le Russia sleep teste les sujets n'était plus conscient depuis bien longtemps et sans conscience on ne peut parler d'éveil.

Malheureusement on ne peut cierner l'esprit mais la conscience qui avec la raison jouent un rôle prépondérant, si elles sont plus présent on peut potentiellement se demander qu'est-ce ce qui reste de ce corps? En effet comme la voie la mentionné " nous sommes les ténèbres que vous cachez " cela veut sans doute dire l'inconscient, les passions sauvages ,l'agressivité, la haine.

Ce qui prouve que Freud était bien un sataniste lui qui prônait de faire sortir ses passions même les plus sauvages.

il y a 49 minutes, emmily a dit :

Je te rassure il n'y à pas de moyen capable de maintenir une personne dans ces états...

NaifLand ? Si il y a des produits qui peut maintenir une personne endormi. La même chose pour le maintenir réveiller quelque jour voir semaine.

Je pari que tu n'a pas appris le fonctionnement du cerveaux, et quel rôle a le sommeil a la dedans, même pas un petit peu.

Quand tu dors se n'est pas une petite mort, tes juste endormi, tu respire, ça repose ton cerveaux, et tu traite les information de la journée, se a garder de se a oublier. Les rêves et les cauchemars son les résidu d'information que ta eux en cours de journée qui te fait déliré certaine nuit, bizarrement le délire est plus profond quand ta faim ou que tes fatigué ou les 2. Tout peu arriver en dialogue avec toi, alors je m'attend vraiment a tout et rien.

Le sommeil a était étudier ça ses pas arrêter a l'ans 600, et pas qu'un peu, sache le.

@Zaito

Je crois que tu ne comprends pas le principe dont je faisais allusion. Il s'agit de maintenir une personne consciente des jours d'affilée ou de endormie avec sa conscience ce qui est impossible jusqu'à preuve du contraire.

Si oui prouve le.

Donc on peut passer à autre chose ?

Au final es tu d'accord avec un truck au moin? Ou t'es tjrs convaincu que les livre saints se contredisent et que un fameux Joseph est réellement l'époux de Marie ? 

Bref c'est pas que je remue le couteau mais j'aime bien être fixé afin de clore le sujet à ce propos j'aimerais te faire comprendre un truck à propos de la bible que même les prêtres, rabins et autres papes n'ont pas compris. 

Quand Jésus dis le père il fait allusion à son père spirituel qui est le Messager de Dieu Mouhamad (p.s.f)

Le saint esprit c'est naturellement lui Jésus fils de Marie et le fils représente son guide et le maître du temps qui doit apparaître au moment de tribulations du faux messi pour sauver l'humanité et son nom est Mahdi. 

Donc les gens qui se disent chrétiens interprètent mal les propos du Christ voilà pourquoi ils sont dans la perdition si ils ne se repentent pas avant la mort.

il y a 31 minutes, emmily a dit :

Au final es tu d'accord avec un truck au moin? Ou t'es tjrs convaincu que les livre saints se contredisent et que un fameux Joseph est réellement l'époux de Marie ? 

Bref c'est pas que je remue le couteau mais j'aime bien être fixé afin de clore le sujet à ce propos j'aimerais te faire comprendre un truck à propos de la bible que même les prêtres, rabins et autres papes n'ont pas compris. 

Quand Jésus dis le père il fait allusion à son père spirituel qui est le Messager de Dieu Mouhamad (p.s.f)

Le saint esprit c'est naturellement lui Jésus fils de Marie et le fils représente son guide et le maître du temps qui doit apparaître au moment de tribulations du faux messi pour sauver l'humanité et son nom est Mahdi. 

Donc les gens qui se disent chrétiens interprètent mal les propos du Christ voilà pourquoi ils sont dans la perdition si ils ne se repentent pas avant la mort.

Et moi se que je voudrais te faire comprendre c'est que la dessus tu est bien plus proche que tu le crois des autre religieux (surtout des religion prosélyte) car vous avez tous l'impression que vos vision et vos conviction sont forcement les vrais et que les autre on tore. Mais finalement il n'y a pas de si grande différence : vous êtes tous persuadé de parlais à dieu et surtout qu'il vous répond, vous croyez que c'est là vois a suivre, vous pensez être différent, vous avez l’impression que lorsque des croyant d'une autre religion vous parle de son ressentie de recevoir dieu serai pas aussi authentique que le votre et vous voyer tous des signe qui prouverais vos religion ou serais la raiponce a vos prière. Ironiquement touts c'est point font que d'un point de vu extérieur ont n'a du mal a vous distingué et à comprendre en quoi telle personne de telle religion aurais plus raison que son voisin ou sa voisine d'une autre religion. Au finale lorsque j'entende quelqu'un me dire "ma croyance est la bonne" ou "ma religion est unique" je me dit automatiquement que sa vision religieuse est la plus banale, rependu et insipide possible (indépendamment de se qu'est sa religion en soit).

On a pas l'impression mais on en est convaincu et d'ailleurs si elles se ressemblent c'est qu'elles sont les mêmes malgré votre constance à vouloir les séparer. 

Celui qui navigue dans les ténèbres sans guide n'est pas comparable à celui qui suit une voie bien éclairé avec guide en plus non sûrement pas. 

Pour vous rien n'est sacré tout est ridiculise et tout peut être comique.

Tout le monde reçois de Dieu même ceux qui ne croit pas en lui, il n'a jamais été mesquin seulement la plus part disent des mensonges à son sujet. 

En effet nous faisons du prosélytisme car quand l'heure de la mort arrive avec elle les réalités se dévoile alors l'âme ne pourra plus se reformer ou croire car son délai sera déjà épuisé voilà la raison pour laquelle nous avertissons constamment afin que celui qui ne croit pas se repentent avant l'heure.

Il y a 17 heures, emmily a dit :

@Zaito

Quand Jésus dis le père il fait allusion à son père spirituel qui est le Messager de Dieu Mouhamad (p.s.f)

Ahahah. Non pas du tout très clairement ça fait allusion à dieu vue qu'il dit que les temples judaique son a son père. Jésus ses vers l'ans 0, Mohamed vers l'ans 630. Comment veux tu qu'il parle de Mohamed en tant que pere? Pourquoi un simple messager serais dieu ? Les musulmans disent que aucun homme ou messager peu être dieu. En plus l'idolâtrie est interdit en islam, Mohamed peu pas être un dieu, ni par Jésus, ni par personne.

Lol Tes vraiment un faux musulmans, j'ai parler a beaucoup de musulmans mais tes le premier a me sortir tout ça, sur les centaines a qui j'ai parler, tu raconte vraiment n'importe quoi, tu dit l'inverse de tout les autre musulmans a qui j'ai parler, plus que l'inverse ses surtout n'importe quoi. Ils ton rien appris de ta religion ou quoi ? Tes autant musulmans que moi je suis Taoiste, soit 0%.

Prochain sujet l'Atheisme, clé de la compréhension sur les religions ?

On a pas l'impression mais on en est convaincu

Est les autre aussi.

d'ailleurs si elles se ressemblent c'est qu'elles sont les mêmes malgré votre constance à vouloir les séparer. 

Se n'est pas nos constance mais celle des croyant que je vois souvent (dans la vrais vie comme sur internet) se placée au dessus des autre avec l’impression supérieure d'être celui ou celle qui à la vérité contrairement au autre qui serais dans l’illusion.

Celui qui navigue dans les ténèbres sans guide n'est pas comparable à celui qui suit une voie bien éclairé avec guide en plus non sûrement pas. 

Pour vous rien n'est sacré tout est ridiculise et tout peut être comique.

Tout le monde reçois de Dieu même ceux qui ne croit pas en lui, il n'a jamais été mesquin seulement la plus part disent des mensonges à son sujet. 

En effet nous faisons du prosélytisme car quand l'heure de la mort arrive avec elle les réalités se dévoile alors l'âme ne pourra plus se reformer ou croire car son délai sera déjà épuisé voilà la raison pour laquelle nous avertissons constamment afin que celui qui ne croit pas se repentent avant l'heure.

Un témoin de Jéhovah, un Chrétien et un Raelien pense là même chose se qui fait que d'un point de vu extérieur j'ai du mal à prendre tout ça au sérieux.

il y a une heure, Zaito a dit :

Ahahah. Non pas du tout très clairement ça fait allusion à dieu vue qu'il dit que les temples judaique son a son père. Jésus ses vers l'ans 0, Mohamed vers l'ans 630. Comment veux tu qu'il parle de Mohamed en tant que pere? Pourquoi un simple messager serais dieu ? Les musulmans disent que aucun homme ou messager peu être dieu. En plus l'idolâtrie est interdit en islam, Mohamed peu pas être un dieu, ni par Jésus, ni par personne.

Pour les muslmant Jésus (ou Issa) est un prophète qui aurais étais idolâtre et érigé en t'en que dieu à cause de la mauvaise compréhension humaine (et de l'aidée du diable vu que se serai un peut toujours de sa faute si un truc va pas). Donc non se n'est pas une incohérence sortie d'une "fausse musulman" (pas besoin d'être aussi méprisent), c'est juste que comme souvent les religieux vont se placé sur leur base des fait même quand la discutions étais sur un autre plan ou une autre vision (d'où les chrétien qui montre la bible pour dire que Muhamad étais pas un prophète et aussi les musulmant qui utilise le coran pour montré que les miracle de la mess son faut).

il y a une heure, Zaito a dit :

Prochain sujet l'Atheisme, clé de la compréhension sur les religions ?

Je crois qu'il manque quelque petit bout a ta phrase car sous cette forme là ça à pas l'aire de dire grand chose.

@Zaito c'est pas impossible vu qu'il là annonce et à demander aux fidèles de le suivre de plus si mes propos différents des autres cela ne veut pas forcément dire que j'ai tort.

Le soucis avec toi c'est que tu aimes la polémique sans rien pour argumenter et quant on te contredit avec de vrais arguments tu gardes le silence pour rétorquer qu'on raconte n'importe donc tu ne débat pas mais polémique plus qu'autre chose.

@terre7777777 

Oui en terme de conviction oui mais pas dans la vie de tous les jours si tu es un bon croyant la première règle est d'aimer pour son prochain se que l'on aime pour soit donc un vrai religieux ne regarde pas les autres de haut même s'ils sont pas croyants.

il y a une heure, emmily a dit :

@terre7777777 

Oui en terme de conviction oui mais pas dans la vie de tous les jours si tu es un bon croyant la première règle est d'aimer pour son prochain se que l'on aime pour soit donc un vrai religieux ne regarde pas les autres de haut même s'ils sont pas croyants.

On dit qu'il faut jugé les gens sur leur acte plutôt que leur parole, et au vu des acte (même des prêtre) je doute que se soit si important dans la religion.

@emmily Bah si justement c'est impossible parce que Mohamed n'est même pas encore née quand Jésus a vécu alors il n'a pas pu parler de lui.

Vue que tu contredit les musulmans a qui j'ai parler il y en a forcément l'un des 2 musulmans qui a tort sur l'islam, toi ou les autre. Tu sais se que veux dire contredire ?

Je fait que ça de sortir des arguments, parler avec toi ses comme parler dans le vent ça ne sers a rien.

Comme ont dit parfois la parole est d'argent est le silence est d'or, et la ça s'applique largement.

« Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. »

— Sourate As-Saff 61.6

Voilà  une preuve de ce que j'avance toi qu'elle est la tienne ?

• Create New...