Aflow Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Il y a 8 heures, emmily a dit : Quand nous connaissons la clé nous pourrons decoder et réécrire la réalité a notre guise avec la permission du seigneur exalté soit-il bien-entendu. La clé de quoi ? Je cherche encore... Certainement pas la clé du vraisemblable, tu réécries le réel à ta sauce. Tu nous conte des histoires alors... Zaito and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Il y a 11 heures, emmily a dit : En effet il eu n événement de nature extra ordinaire qui se sont produits avec les prophètes mais pas que les hommes de Dieu aussi ont cette particularité de tordre la réalité. En faite tout est régie par un code et elle se traduit par l'unicité en Dieu, Quand nous connaissons la clé nous pourrons decoder et réécrire la réalité a notre guise avec la permission du seigneur exalté soit-il bien-entendu. Salut. Donc, si je comprends bien, les musulmans (savant compris) ne connaissent pas encore cette clé de compréhension de l'univers. Mais si l'un d'entre eux y arrive, il pourra manipuler la réalité (comme dans Matrix) ? Ensuite, c'est vrai que techniquement, ça répond à la question de base (même si sa n'y répond pas par une preuve). Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Il y a 2 heures, Aflow a dit : La clé de quoi ? Je cherche encore... Certainement pas la clé du vraisemblable, tu réécries le réel à ta sauce. Tu nous conte des histoires alors... D'après les musulman c'est l'histoire qui aurais étais récrie, à l'exception de leur version qui à étais préservé (rien que ça). Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 22, 2024 Author Share Posted October 22, 2024 Si nous connaissons la clé mais c'est elle qui doit t'accepter par la prière,le retrait spirituel et la méditation en soit. Oui la clé de la matrice, l'univers tout entier est un processus qui a débuté par ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Il y a 7 heures, emmily a dit : Si nous connaissons la clé mais c'est elle qui doit t'accepter par la prière,le retrait spirituel et la méditation en soit. Oui la clé de la matrice, l'univers tout entier est un processus qui a débuté par ce point. Comment tu fait pour croire en des chose aussi invraisemblable ? Si tu peu changer la réalité et les musulmans avec, pourquoi la guerre Israël Palestine continu, et pourquoi Israël gagne sur les musulmans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Il y a 19 heures, emmily a dit : Si nous connaissons la clé mais c'est elle qui doit t'accepter par la prière,le retrait spirituel et la méditation en soit. Oui la clé de la matrice, l'univers tout entier est un processus qui a débuté par ce point. Est-ce que tu peut toi même déformé cette réalité? Ou est-ce que tu connais quelqu'un possèdent de telle pouvoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Si l'on par du principe que les plus pieux musulman peuvent déformé la réalité par la permission de dieu pourquoi personne ne le remarque en dehors des musulman? C'est pourtant pas très banale et plutôt spectaculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 il y a 9 minutes, terre7777777 a dit : Est-ce que tu peut toi même déformé cette réalité? Ou est-ce que tu connais quelqu'un possèdent de telle pouvoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 2, 2024 Author Share Posted November 2, 2024 Le 23/10/2024 à 07:09, Zaito a dit : Comment tu fait pour croire en des chose aussi invraisemblable ? Si tu peu changer la réalité et les musulmans avec, pourquoi la guerre Israël Palestine continu, et pourquoi Israël gagne sur les musulmans ? Eh bien parce qu'il existe des choses qui sont incompréhensible et refuser d'admettre leurs présences n'y change rien. Fait des recherches sur le nombre d'or. La raison de la guerre est que les musulmans ne sont pas uni et ont cantonné la religion dans les mosquées. D'ailleurs savais tu que c'est les juifs qui guèrent la Kaba. @terre7777777 Non je ne possède pas de telle aptitudes mais j'en connais qui ont atteint ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 Il y a 18 heures, emmily a dit : Non je ne possède pas de telle aptitudes mais j'en connais qui ont atteint ce niveau. Peut tu me dire les quel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 4, 2024 Author Share Posted November 4, 2024 Eh bien il s'agit de l'héritier des la prophétie, le maître des temps, l'imam de Dieu sur terre le Mahdi ainsi que le Messi fils de Marie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 4, 2024 Share Posted November 4, 2024 Il y a 3 heures, emmily a dit : Eh bien il s'agit de l'héritier des la prophétie, le maître des temps, l'imam de Dieu sur terre le Mahdi ainsi que le Messi fils de Marie. Donc un mec qui est au ciel et un me qui va arrivais dans la population on ne sais ni où ni quand. Est-ce que tu en n'a qu'on peut rencontré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 4, 2024 Author Share Posted November 4, 2024 Pas personnellement malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 L'islam d'écrit un monde très êtrange, un monde ancient remplie de signe on ne peut plus concré (la lune coupé en deux, la guérison des malade, la table du festin qui est décendu du ciel, les ange et les djinne qui n'ârraité pas d'intérvenire dans le vie humainne....) mais qui n'existerai plus car nous serions dans une hére dans la quel tout serai plus subltile. Par exemple dans le corant on apprent non seulment que dieu à parlés dircetement à des humains mais même parfois lorsque ils étais en groupe, des foule antiére entendent ça voix. Mais aujourd'hui quand on demande à un musulman si dieu lui à déjà parler, il va soit parlé de moment hors réalité (comme un rêve par exemple), ou alors le plus souvent parlé de signe, de petit truc que l'omnipotent aurais mis sur son chemin. Et se n'est qu'un exemple parmis t'en d'autre de cette êtrange décalage. @emmily est ce que tu pourrais m'expliquer d'où vien cette différence du point de vu des croyant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 6, 2024 Author Share Posted November 6, 2024 Le truck c'est qu'il se révèle par inspiration et cela ne s'est jamais arrêté seulement il t'en a qui peuvent y prêter attention alors d'autres non voilà la différence. Sinon la monde est resté le même depuis seul les individus changent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On parle quand même d'inspiration qui sont passé de festin descendu du ciel qu'une foule entière à pu voir et touché à quelqu'un qui crois entendre une phrase du coran dans un bus. C'est à la fois moins remarquable, plus explicable, moins concret et ça ne touche qu'une seul personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 7, 2024 Author Share Posted November 7, 2024 En fait les signes que tu mentionnes concernant la table et la lune et même tant d'autres ont été demandé par une personnes ou groupes d'individus afin de prouver la véracité du prophète et malgré que leurs désirs soit exaucé ils refuse quand même de croire. C'est diamétralement opposées a l'idée d'inspiration divine qui est rejeté par plusieurs musulmans même de nos jours car là aussi ils confinent la révélation a un temps bien déterminé et puis c'est terminé. Moi je te parle de ta conscience avec qui tu partage le corps, la voie qui te parle constamment sans l'insinuatuon de l'égo, des désirs ou du diable. C'est une conscience supérieur qu'il faut cultiver et entretenir car le corps est l'hôte de plusieurs entités y compris la raison et les passions l'égo et le cœur sans oublié les bactéries et microbes ainsi que les cellules donc l'être humain est un univers rien que avec lui. Chercher a se connaître doit faire partie de nos préoccupation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 Il y a 2 heures, emmily a dit : En fait les signes que tu mentionnes concernant la table et la lune et même tant d'autres ont été demandé par une personnes ou groupes d'individus afin de prouver la véracité du prophète et malgré que leurs désirs soit exaucé ils refuse quand même de croire Donc je ne vois qu'une seule raison à ça : la démonstration était bidon / c'est un simple mensonge et rien n'est vraiment arrivé. Je ne vois pas comment on peut ne pas y croire autrement. Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 7, 2024 Author Share Posted November 7, 2024 Il y a 11 heures, Gaga46 a dit : Donc je ne vois qu'une seule raison à ça : la démonstration était bidon / c'est un simple mensonge et rien n'est vraiment arrivé. Je ne vois pas comment on peut ne pas y croire autrement. Donc si tu donne des instructions a une personne dans le but de l'aider à configurer sa manette et qu'il ne les suites pas tes recommandations sont bidons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 Rejeter de tell miracle qui c'est passé au yeux de tous? D'ailleur un humain qui vois sa ne devrais pas juste être choqué et perdu face à un spectacle aussi un vrais semblable qui se passe devant lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 Il y a 14 heures, emmily a dit : C'est diamétralement opposées a l'idée d'inspiration divine qui est rejeté par plusieurs musulmans même de nos jours car là aussi ils confinent la révélation a un temps bien déterminé et puis c'est terminé. Moi je te parle de ta conscience avec qui tu partage le corps, la voie qui te parle constamment sans l'insinuatuon de l'égo, des désirs ou du diable. C'est une conscience supérieur qu'il faut cultiver et entretenir car le corps est l'hôte de plusieurs entités y compris la raison et les passions l'égo et le cœur sans oublié les bactéries et microbes ainsi que les cellules donc l'être humain est un univers rien que avec lui. Chercher a se connaître doit faire partie de nos préoccupation. Je comprend mieux. Mais au risque de te décevoir il n'y à pas de vois divine dans ma tête mais uniquement une vois purement humaine dans c'est résonnement parfois éfficasse, parfois faible mais toujours relié à se que je connais et se que je crois connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 8, 2024 Author Share Posted November 8, 2024 Il y a 14 heures, terre7777777 a dit : Je comprend mieux. Mais au risque de te décevoir il n'y à pas de vois divine dans ma tête mais uniquement une vois purement humaine dans c'est résonnement parfois éfficasse, parfois faible mais toujours relié à se que je connais et se que je crois connaitre. Oui je parle bien de ça la conscience inné de l'homme c'est d'elle que découle la révélation ou l'inspiration par la permission de Dieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 8, 2024 Share Posted November 8, 2024 Il y a 9 heures, emmily a dit : Oui je parle bien de ça la conscience inné de l'homme c'est d'elle que découle la révélation ou l'inspiration par la permission de Dieu. Je te parle d'une conscience qui peut menais à l’erreur et tu me dit que c'est dieu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted November 12, 2024 Author Share Posted November 12, 2024 Le 08/11/2024 à 18:03, terre7777777 a dit : Je te parle d'une conscience qui peut menais à l’erreur et tu me dit que c'est dieu? Qu'appelle tu erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 Il y a 16 heures, emmily a dit : Qu'appelle tu erreur ? Des résonnement qui se sont avéré faut car il me manqué certaine information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts