terre7777777 Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Bonjour, j’espère que vous, vous allez bien. Je me demandais si il y avais un moyen de supprimer les commentaire laissais sous un jeux? Je n'arrive pas à trouvé en utilisent la même méthode que pour les commentaire de forum. Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 Il y a 10 heures, terre7777777 a dit : Bonjour, j’espère que vous, vous allez bien. Je me demandais si il y avais un moyen de supprimer les commentaire laissais sous un jeux? Je n'arrive pas à trouvé en utilisent la même méthode que pour les commentaire de forum. Bonne fin de journée. On ne peut pas supprimer un message posté sous l'espace commentaire d'un jeu. Encore une bizarrerie de RomStation ! Alors sois plus malin et va sur ton post que tu veux supprimer, fait éditer, effaces ce que tu as écrit et remplaces le par : [messages supprimés par l'auteur] terre7777777, Aflow and Gaga46 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 4, 2024 Author Share Posted October 4, 2024 Il y a 7 heures, akumasan a dit : On ne peut pas supprimer un message posté sous l'espace commentaire d'un jeu. Encore une bizarrerie de RomStation ! Alors sois plus malin et va sur ton post que tu veux supprimer, fait éditer, effaces ce que tu as écrit et remplaces le par : [messages supprimés par l'auteur] merci du conseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Tu peut aussi signaler le commentaire (ou la fiche du jeu) je crois et indiquer que tu veut supprimer ton com... pas sûr que ça marche... Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Pourquoi veux-tu supprimer certains de tes commentaires de jeu @terre7777777 ? Est-ce parce que tu ne les trouve pas assez pertinents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 8, 2024 Author Share Posted October 8, 2024 Le 08/10/2024 à 14:38, Aflow a dit : Est-ce parce que tu ne les trouve pas assez pertinents ? Oui je trouve que j'ai souvent dit de la merde dans les commentaire des jeux donc je voudrais les supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts