rotuleman Posted September 10, 2024 Share Posted September 10, 2024 bonjours, j'ai quelque problème avec des émulateurs notament psx que j'ai surement trop titillé au fils du temps. je me demande si réinstallé est une bonne idée, ce que je risque de perdre, si sa corrigera le problème ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 10, 2024 Share Posted September 10, 2024 Utilises DuckStation, pas pSX. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 11, 2024 Share Posted September 11, 2024 Quand tu supprimes un émulateur, tu perds les sauvegardes. Transfères les avant. rotuleman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted September 11, 2024 Share Posted September 11, 2024 Tu lance l’émulateur sans jeu et tu remet les paramètre par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rotuleman Posted September 24, 2024 Author Share Posted September 24, 2024 terrre7777777 psx ne ce lance plu du tout . il me demande les bios qui ont disparues ...une galère GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Psychotis Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Personnellement Duckstation ne se lance pas chez moi. j'ai un joli message d'erreur meme apres désinstallation et reinstallation GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 il y a 51 minutes, Psychotis a dit : Personnellement Duckstation ne se lance pas chez moi. j'ai un joli message d'erreur meme apres désinstallation et reinstallation Quelle version de window utilise tu ? Peux tu screen le message en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rotuleman Posted October 5, 2024 Author Share Posted October 5, 2024 Le 24/09/2024 à 18:40, GambierBae a dit : Utilises DuckStation, pas pSX. je l'est testé et approuvé . du coup plus de problème . GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rotuleman
bonjours, j'ai quelque problème avec des émulateurs notament psx que j'ai surement trop titillé au fils du temps. je me demande si réinstallé est une bonne idée, ce que je risque de perdre, si sa corrigera le problème ?
7 answers to this question
Recommended Posts