rakkan Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Bonjour , J'ai un petit problème , suite à une petite erreur j'ai importer un dossier contenant 1800 jeux SNES . Je voudrais savoir si il y a un moyen de tous supprimer en une fois ou si je dois les effacer individuellement . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Appuis sur CTRL enfoncé et cliques sur les jeux un par un pour tout les sélectionner a la fois, puis appuis sur "Suppr" pour tout les supprimer. Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rakkan Posted September 3, 2024 Author Share Posted September 3, 2024 merci beaucoup ça fait 2h que je les efface un par un . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Tu peux aussi utiliser les raccourcis suivants : - "Ctrl + A" : Sélectionne tout le contenu d'un coup. - Sélection multiple : Clique sur le premier élément, puis maintiens la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur le dernier élément pour sélectionner tous les éléments entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rakkan
Bonjour ,
J'ai un petit problème , suite à une petite erreur j'ai importer un dossier contenant 1800 jeux SNES . Je voudrais savoir si il y a un moyen de tous supprimer en une fois ou si je dois les effacer individuellement .
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts