Jump to content
Download RomStation

Grandia


yakzawik

Recommended Posts

Très bon article simple et efficace

cependant pas simple d'expliquer un jeu quelconque même un rpg assez frais et "gai" comme grandia a un joueur lambda (pour être dans la vente j'en sais quelque chose XD)

tout n'est pas dis mais après on ne va pas rentrer dans un "focus" like (une émission qui me faisais rêver sur gameone a la bonne époque) ou l'on décortique un jeu sous toute ses coutures, point trop n'en faut

un grand +1 a toi

une anecdote si !!!

ah un passage dans le jeu lors d'une exploration d'une sorte de donjon (très vastes souvenirs XD) vous tombez, justin, sue et angelou dans un trou via le plancher et vous retrouvez dans une pièce entièrement noire

angoisse et panique s'installe

et justin, ce rigolo qu'il est sort : "je sens quelque chose de mou et froid" (a peu de choses près)

je vous laisse imaginez ce qu'il a pu touché de sa main :p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest copain20

test complet, il est vrai que ce jeu était une pure réussite je me rapelle les heures de jeu a profiter des rivières empoisonnés pour améliorer ma magie d'eau ^^ De très bon souvenirs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest michelgonzag

Excellent test rien à redire. Etant possesseur de Grandia, il est pour moi l'un des meilleurs RPG sur toutes consoles confondues. Encore bravo pour ce test complet.

Link to comment
Share on other sites

Guest chrono

un très bon rédaction !

pas grand chose à dire

mais c'est un peux dommage que le disc 2 est pas sur Romstation ! :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest LoveAngel

je ne connais que le 2, il est moins bon ou meilleur?

Carrement il et naze a coter du premier grandia sur ps1 franchement si tu la jamais fait je te conseil de le faire ces le meilleur de toute la serie tres belle histoire :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Zohandroid

Ce test m'a rappelé à quel point ce jeu est unique(mon premier RPG :D), j'ai de nouveau envie d'y jouer :D.

Très bon test, tu as écrit tout ce qu'il y avait à dire sur ce jeu ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest LoveAngel

Dommage que ce topic n'est pas mise a jour souvent j'aurai adorer parler de ce jeux

qui et super et au passage ton test et tres bien presenter bravo ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je remonte ce test pour un jeu vraiment génial ;

Cependant, je recherche un walkthrough vidéo de ce jeu, si qqun connais ou à fait ou même compte faire ? Je serai ravi de le suivre ! ^^

(moyenne d'âge : environ 14ans)

Pfiouh je me sens vieux d'un coup avec mes 13 ans... de plus --' Ca ne me rajeunit pas tout ça !

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour tous vos commentaires encourageants que je n'avais, pour la plupart, pas vus...

Et ouii, je ne dis pas tout sur le jeu ; mais quel en serait l'intérêt ? :)

Autant laisser une part de mystère. D'autant plus que je n'ai pas joué au jeu depuis maintenant une foule d'années !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...