Marechalfox Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Je voulais trouver nfs prostreet sur pc est impossible de trouver une clé légalement et de plus impossible aussi de trouver mercenarie 2 versions pc légalement donc je me demander si il y avait un site qu'il les vend ou un site ou je peux les trouver ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechalfox Posted September 2, 2024 Author Share Posted September 2, 2024 ouai mes j'ose pas j'ai pas envie d'avoir un virus JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a une heure, Marechalfox a dit : ouai mes j'ose pas j'ai pas envie d'avoir un virus Y'a aussi Reddit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Je crois que les clé ainsi que le jeu ne sont plus vendu donc impossible pour toi de trouver une clé qui marche. Il y a 3 heures, Marechalfox a dit : ouai mes j'ose pas j'ai pas envie d'avoir un virus non, impossible d'optenir un virus en achetant une clé... mais tu risque d'acheter du vent car il est impossible de vérifier si une clé marche avant l'achat. (sans l'utiliser quoi) Les éditeurs ont décidé de retirer le jeu de la vente, ta seule solution est de l'avoir illégalement (mais est-ce encore illégal dans ce cas???). Il est interdit de partager des sites illégal sur le forum et je n'ai pas de sites à conseiller de toutes façons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a 2 minutes, Gaga46 a dit : Je crois que les clé ainsi que le jeu ne sont plus vendu donc impossible pour toi de trouver une clé qui marche. non, impossible d'optenir un virus en achetant une clé... mais tu risque d'acheter du vent car il est impossible de vérifier si une clé marche avant l'achat. (sans l'utiliser quoi) Les éditeurs ont décidé de retirer le jeu de la vente, ta seule solution est de l'avoir illégalement (mais est-ce encore illégal dans ce cas???). Il est interdit de partager des sites illégal sur le forum et je n'ai pas de sites à conseiller de toutes façons. Il parle des clés CD pour faire fonctionner les vieux jeux, pas des clés Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a 23 minutes, GambierBae a dit : Il parle des clés CD pour faire fonctionner les vieux jeux, pas des clés Steam. bah, c'est pareil, c'est juste une liste de caractères. Et je ne pense pas qu'il parle de clé CD vu que les serveurs ne doivent plus être actif ou la clé est dans la boite du coup il lui faut le jeu en CD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a 9 minutes, Gaga46 a dit : bah, c'est pareil, c'est juste une liste de caractères. Et je ne pense pas qu'il parle de clé CD vu que les serveurs ne doivent plus être actif ou la clé est dans la boite du coup il lui faut le jeu en CD... Il y'a des fichiers .exe crack qui te permet de lancer ces jeux sans insérer le CD et sans mettre la clé CD, mais faut les trouver. Je sais ou mais je vais pas mettre le lien 😛 terre7777777 and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts