Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

plusieurs problème

AlexAssassin77100

Question

bonjour je tien déjà a remercier ceux qui m'aiderons 

cella fait longtemps que je ne suis pas passé sur RS je m'en excuse le travail vous connaissez désolé aussi de mon écriture de mes fautes j'ai encore beaucoup de mal 

je crée se poste car hier soir je me suis dit tien je vais rejoué a un vieux jeu a moi sa date un peut mais voilà les problème que j'ai rencontré 

1- j'ai voulus essayé de mettre ma manette ps4 sur mon pc pour pouvoir joué a un jeux game cube mais malheuresement mon pc ne trouvais pas ma manette et je n'arrive pas a programmé pour pouvoir joué au jeu nintendo ou play via une manette ps4 avez vous un tuto vidéo (francais) facile a comprendre car j'ai beaucoup de mal a la compréhension merci 

2- j'ai voulus mettre (oui je suis pas doué) des codes pour un jeu game cube mais c'est plus comme avant et je ne trouve pas comment faire auriez vous un tuto pour un idiot comme moi qui reprend 

3- bon par chance j'ai toujours mes vieux jeux préférer téléchargé sur "JEUX" je voulais savoir si sa avais changé pour les téléchargement ? 

4- je vais me lancé dans baten kaitos I & II mais auriez vous des jeux a me proposé dans le même genre avec de magnifique graphique ?

Please Please Cat GIF by Guldhart

Messages recommandés

• 0

GambierBae bon sa je connaissais mais après d'autre recherche j'avais pas DS4 pour mettre ma manette d'ou le problème 😜

bon faut je trouve le moyen de mettre des codes pour argents et xp x3 ~ 10 pour allez plus vite 😛 

allez ont y crois c'est bientôt fini 

tu aurais des jeux d'aventure à me proposé en vf ou sous titre vf ? 

Ready To Fight Lets Go GIF by Assassin's Creed

• 0
Il y a 2 heures, AlexAssassin77100 a dit :

GambierBae bon sa je connaissais mais après d'autre recherche j'avais pas DS4 pour mettre ma manette d'ou le problème 😜

bon faut je trouve le moyen de mettre des codes pour argents et xp x3 ~ 10 pour allez plus vite 😛 

allez ont y crois c'est bientôt fini 

tu aurais des jeux d'aventure à me proposé en vf ou sous titre vf ? 

Ready To Fight Lets Go GIF by Assassin's Creed

Bonjour,

Il y a un système de recherche avancer intégrer il suffit de cocher la langue que tu veux, le genre de jeux puis tu fais filtrer et là tu as ta liste avec tout les jeux et consoles qui corresponde à ta recherche.

• 0
Il y a 8 heures, AlexAssassin77100 a dit :

GambierBae je suis déjà allez sur youtube et c'est pas sympas de mettre sa 😔

je suis d'accord qu'il y a de l'abus mais tu n'as pas précisé si tu avais cherché et ce que tu as demandé est plutôt simple à trouver. Tu aurais pu au moins dire ce que tu as cherché pour qu'on puisse mieux te guider et éviter de chercher nous même la même recherche infructueuse. Aussi, si tu ne trouves rien, c'est souvent que tu ne cherches pas de choses précises. (ici tu as sûrement trouvé des tutos pour des manettes qui n'étaient pas PS4)

Bref, pour les conseils de jeux, effectivement, tu as la recherche avancé et tu peut trier les jeux par popularité pour éviter de tomber sur des bouses. Il me semble que baten kaito est plutôt un RPG qu'un jeu d'aventure pour romstation (qui met, en gros, tous les jeux sans système d'exp dans cette catégorie). Tu peut aussi chercher "game like [nom du jeu]" sur google. Je ne suis pas très fan de jeux RPG donc je ne peut pas recommander les meilleurs jeux du genre mais:

• Chrono trigger: un des meilleur jeu de square enix, entièrement en 2D magnifique, histoire de malade... un peu lent à démarrer
  • Chrono cross (mais tu peut aussi faire FF6 à 9 il parait): magnifique jeu PS1
  • legend of legaia: bon, pas un des meilleur et a mal vielli graphiquement et l'histoire est inachevée et le 2 ne corrige pas le problème...
  • live a live remake: magnifique 2D et histoire parfois génial... ne corrige pas les défauts de l'original (combat souvent facile ou sans intérêt...)
  • Mario & luigi et les paper mario

Les jeux que je n'ai pas fait:

• les jeux Atelier: si tu aimes récolter des ressources, c'est une des meilleur séries sur ce type de rpg)
  • la série des mana: y a de très beau jeux 2D et 3D
  • secret of evermore (si tu as aimé chrono trigger)

• 0

GambierBae :

ok je vais allez faire un tour après mangé je regardais une vidéo mais j'avais pas la même chose sur mon pc 

Gaga46 

-Chrono trigger: 

je les en physique depuis tout petit il coute aujourd'hui super chers j'ai bien fait de le gardé j'ai jamais pus le finir car je les eu étant jeune

-Chrono cross (mais tu peut aussi faire FF6 à 9 il parait): magnifique jeu PS1 :

tout les ff je les et déjà téléchargé sauf ceux sur ps3 mais je crois pas connaitre le chrono cross j'irais voir :)

-legend of legaia: bon, pas un des meilleur et a mal vielli graphiquement et l'histoire est inachevée et le 2 ne corrige pas le problème...

live a live remake: magnifique 2D et histoire parfois génial... ne corrige pas les défauts de l'original (combat souvent facile ou sans intérêt...)

je connais que legend of mana celui si je vais les noté et voir 😉 

-Mario & luigi et les paper mario la base sur ds physique pour joué en solo ou en multi j'ai bien aimé le mario kart double dash , sunshine ,  super mario ds ou m^me mario mini land sur ds 

• 0
il y a 34 minutes, Gaga46 a dit :

Les jeux que je n'ai pas fait:

• les jeux Atelier: si tu aimes récolter des ressources, c'est une des meilleur séries sur ce type de rpg)
  • la série des mana: y a de très beau jeux 2D et 3D
  • secret of evermore (si tu as aimé chrono trigger)

-alors les jeux atelier je suis allez voir sur google désolé je ne connais pas du tout 😢 mais si c'est pour consevoirs des truc bof bof 

- alors j'ai déjà joué au jeu children of ... , legend of ... , sword of ... et secret of ... 

et j'ai trouvé que c'était de très bon jeu après je suis de la vieille école 😁

-ont vas pas dire que c'est un de mes jeux préférer mais j'ai aimé joué a chrono... 

je regarderais aussi le jeu secret of ... je les noté sur ma feuille a téléchargé 

• 0
Il y a 12 heures, AlexAssassin77100 a dit :

-alors les jeux atelier je suis allez voir sur google désolé je ne connais pas du tout 😢 mais si c'est pour consevoirs des truc bof bof 

- alors j'ai déjà joué au jeu children of ... , legend of ... , sword of ... et secret of ... 

et j'ai trouvé que c'était de très bon jeu après je suis de la vieille école 😁

-ont vas pas dire que c'est un de mes jeux préférer mais j'ai aimé joué a chrono... 

je regarderais aussi le jeu secret of ... je les noté sur ma feuille a téléchargé 

Parasite eve 1 une pure tuerie

• 0
Il y a 18 heures, AlexAssassin77100 a dit :

tout les ff je les et déjà téléchargé sauf ceux sur ps3 mais je crois pas connaitre le chrono cross j'irais voir 🙂

c'est la suite de chrono trigger... chrono trigger parle de voyages dans le temps et cross c'est à travers les dimensions. Y a d'ailleurs la 13eme fin de chrono trigger (exclusivité DS et PC) qui fait un lien avec chrono cross et on revoit les personnages de trigger dans cross.

Je recommande aussi Radical dreamer qui est un VN préquel de chrono trigger.

je connais que legend of mana celui si je vais les noté et voir 😉 

normal, legaia ne fait pas partie de la série des mana du tout. Live a live est le même réalisateur que chrono trigger.

pardon, je voulais dire secret of mana, mon cerveau à court-circuité

• 0
Le 01/09/2024 à 10:08, NinjaDevastateur a dit :

Xeno Gear, Lunar- Silver Star Story Complete des pures tuerie

xeno gear c'est la base je les et en physique 😜 

silver star je note je connais pas 

Il y a 23 heures, Gaga46 a dit :

je voulais dire secret of mana, mon cerveau à court-circuité

a celui la je le connais 😛 

tout les truc ... of mana son sympas 

• 0
il y a 34 minutes, AlexAssassin77100 a dit :

a celui la je le connais 😛 

tout les truc ... of mana son sympas 

oue mais secret of evermore n'est pas de la série of mana mais se joue comme secret of mana. déso de la confusion.

il y a 19 minutes, AlexAssassin77100 a dit :

j'ai toujour le problème de baten kaitos voilà je suis allez jusqu'à la mais pas moyen de mettre les codes de triche gold 

Miss You Love GIF by Molang

parce que ce n'est pas là qu'il faut mettre les codes mais sur le logiciel de triche qui est sur l'émulateur.

• 0
il y a 36 minutes, Gaga46 a dit :

1-

oue mais secret of evermore n'est pas de la série of mana mais se joue comme secret of mana. déso de la confusion.

2-

parce que ce n'est pas là qu'il faut mettre les codes mais sur le logiciel de triche qui est sur l'émulateur.

1- alors la je c'est pas j'y joue comme un pokemon en mode vite fait

2- oui j'ai vus la vidéo tuto de GambierBae mais je ne suis pas doué du tout un vieux papy qui débute 

• Créer...