Negz Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Au bout de 2h de jeu tu peut te balader dans hong kong mais le soucis c'est que si tu cours ou si tu prend une voiture le jeu crash instantanément, pitié aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Il y a 16 heures, Negz a dit : j y joue en cloud sur romstation depuis que j ai poster ce topic j'ai tj pas reussi a régler le prblm, t'aurais une soluce ? quand tu joues en cloud, tu ne peut qu'attendre une mise à jour de l'émulateur et que romstation mette cette mise à jour... sauf quand ça concerne les touches ou les sauvegardes. Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Il y a 1 heure, Negz a dit : Au bout de 2h de jeu tu peut te balader dans hong kong mais le soucis c'est que si tu cours ou si tu prend une voiture le jeu crash instantanément, pitié aidez moi Quel console ? En cloud ? il faut donner plus d'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted August 31, 2024 Author Share Posted August 31, 2024 J'avoue ta raison dsl, Sleeping dogs est dispo sur ps3 et j y joue en cloud sur romstation depuis que j ai poster ce topic j'ai tj pas reussi a régler le prblm, t'aurais une soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted September 2, 2024 Author Share Posted September 2, 2024 ptn ta raison, chui cooked😔 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted September 2, 2024 Author Share Posted September 2, 2024 bon les mecs j'ai ressayer d'y jouer depuis et la c'est pire des que je prend une voiture sa crash, sa a meme crash dans le menu pitité ce jeu va changer ma vie si j'y joue les modos, FAITE QQCHOSEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Il y a 8 heures, Negz a dit : bon les mecs j'ai ressayer d'y jouer depuis et la c'est pire des que je prend une voiture sa crash, sa a meme crash dans le menu pitité ce jeu va changer ma vie si j'y joue les modos, FAITE QQCHOSEEEE Les modos peuvent rien faire, il faut que tu sois patient et attende que les admin ont finit leur version améliorer du cloud pour éventuellement voir les problémes corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 Il y a 10 heures, Negz a dit : bon les mecs j'ai ressayer d'y jouer depuis et la c'est pire des que je prend une voiture sa crash, sa a meme crash dans le menu pitité ce jeu va changer ma vie si j'y joue les modos, FAITE QQCHOSEEEE https://store.steampowered.com/app/307690/Sleeping_Dogs_Definitive_Edition/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted September 3, 2024 Author Share Posted September 3, 2024 vsy jv attendre 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted September 3, 2024 Author Share Posted September 3, 2024 il y a 32 minutes, GambierBae a dit : https://store.steampowered.com/app/307690/Sleeping_Dogs_Definitive_Edition/ c'est gentil bro mais j'ai pas de sous💪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 3, 2024 Share Posted September 3, 2024 il y a 3 minutes, Negz a dit : c'est gentil bro mais j'ai pas de sous💪 Attend le prochain sold. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted September 3, 2024 Author Share Posted September 3, 2024 Il y a 10 heures, GambierBae a dit : Attend le prochain sold. vsy mon pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 9, 2024 Share Posted September 9, 2024 Le 03/09/2024 à 01:17, Negz a dit : bon les mecs j'ai ressayer d'y jouer depuis et la c'est pire des que je prend une voiture sa crash, sa a meme crash dans le menu pitité ce jeu va changer ma vie si j'y joue les modos, FAITE QQCHOSEEEE ou tu peut aussi contribuer au développement de l'émulateur pour que les bugs que tu as soulevé soient corrigé plus vite. Tu trouveras tous les liens là: https://rpcs3.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted September 9, 2024 Author Share Posted September 9, 2024 Il y a 17 heures, Gaga46 a dit : ou tu peut aussi contribuer au développement de l'émulateur pour que les bugs que tu as soulevé soient corrigé plus vite. Tu trouveras tous les liens là: https://rpcs3.net/ merci mon pote mais après jsuis vraiment pas dans tout ce qui est code Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 10, 2024 Share Posted September 10, 2024 Il y a 5 heures, Negz a dit : merci mon pote mais après jsuis vraiment pas dans tout ce qui est code dans ce cas, y a le patreon. Tu peut faire des donations tous les mois 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Negz Posted September 10, 2024 Author Share Posted September 10, 2024 Il y a 9 heures, Gaga46 a dit : dans ce cas, y a le patreon. Tu peut faire des donations tous les mois 😉 c'est vrai ta raison si j'ai des sous j'irai les mettre la bas bien dit Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Negz
Au bout de 2h de jeu tu peut te balader dans hong kong mais le soucis c'est que si tu cours ou si tu prend une voiture le jeu crash instantanément, pitié aidez moi
15 answers to this question
Recommended Posts