Jump to content
Download RomStation
  • 0

Sleeping dogs crash au bout de 2h de jeu (pitié reglez le c'est un banger)

Negz

Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 16 heures, Negz a dit :

j y joue en cloud sur romstation depuis que j ai poster ce topic j'ai tj pas reussi a régler le prblm, t'aurais une soluce ?

quand tu joues en cloud, tu ne peut qu'attendre une mise à jour de l'émulateur et que romstation mette cette mise à jour... sauf quand ça concerne les touches ou les sauvegardes.

• 0
Il y a 8 heures, Negz a dit :

bon les mecs j'ai ressayer d'y jouer depuis et la c'est pire des que je prend une voiture sa crash, sa a meme crash dans le menu pitité ce jeu va changer ma vie si j'y joue les modos, FAITE QQCHOSEEEE

Les modos peuvent rien faire, il faut que tu sois patient et attende que les admin ont finit leur version améliorer du cloud pour éventuellement voir les problémes corriger.

• 0
Le 03/09/2024 à 01:17, Negz a dit :

bon les mecs j'ai ressayer d'y jouer depuis et la c'est pire des que je prend une voiture sa crash, sa a meme crash dans le menu pitité ce jeu va changer ma vie si j'y joue les modos, FAITE QQCHOSEEEE

ou tu peut aussi contribuer au développement de l'émulateur pour que les bugs que tu as soulevé soient corrigé plus vite. Tu trouveras tous les liens là:

https://rpcs3.net/

• Create New...