Jump to content
Download RomStation
  • 0

probleme DLL

vlad257

Question

Bonjour tout le monde, 

J'ai un probleme technique, je tourne sous win 8.1, j'ai retéléchargé romstation. Quand j'essaie de lancer un jeux ps2 via PSCX2 ou wii/GC sur DOLPHIN, l'emulateur refuse de se lancer. J'ai essayé de le lancer directement en allant à l'emplacement des données de l'emulateur, je reçois un message d'erreur "absence de tel ou tel .DLL".

Si quelqu'un a des infos, Merci d'avance!!!

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Les émulateurs comme PCSX2 et Dolphin nécessitent des bibliothèques Visual C++ pour fonctionner correctement : Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable (x86 et x64).

Assurez-vous également que DirectX est à jour sur votre ordinateur :  DirectX.

Après l'installation, redémarrez votre ordinateur.

Cela dit, les versions récentes de ces émulateurs ne sont pas censées prendre en charge Windows 8.1. Il pourrait donc être nécessaire de télécharger des versions plus anciennes telles que PCSX2 1.6.0.

• 0

Effectivement, les versions antérieures des emulateurs fonctionnent elles. J'etait aussi arrivé à cette conclusion. Le probleme c'est que via Romstation, je ne parviens pas à télécharger des versions plus anciennes. Auriez vous des infos sur ce sujet?

Merci d'avance!

• 0

Le lien me propose de télécharger uniquement la version 1.7 et c'est précisément avec cette version que je rencontre des problèmes. Je n'arrive pas a trouver un lien pour télécharger la version 1.6 via le logiciel Romstation

• 0
il y a une heure, Kuppa a dit :

Les émulateurs comme PCSX2 et Dolphin nécessitent des bibliothèques Visual C++ pour fonctionner correctement : Microsoft Visual C++ 2015-2022 Redistributable (x86 et x64).

Assurez-vous également que DirectX est à jour sur votre ordinateur :  DirectX.

Après l'installation, redémarrez votre ordinateur.

Cela dit, les versions récentes de ces émulateurs ne sont pas censées prendre en charge Windows 8.1. Il pourrait donc être nécessaire de télécharger des versions plus anciennes telles que PCSX2 1.6.0.

Oui il faut Windows 10 minimum pour lancer ces émulateur pareil pour duckstation dernière version

• Create New...