Ricodelaplaya Posted August 24, 2024 Share Posted August 24, 2024 Bonjour, j'ai un soucis sur donjon mystere, je l'ai télécharger sur romstation mais le jeu est en allemand alors qu'il est sensé être disponible en FR, j'aimerai savoir si il est possible de changer la langue et merci d'avance pour vos réponse. PS: l'émulateur est Melonds Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 GambierBae Posted August 24, 2024 Share Posted August 24, 2024 Il y a 1 heure, Ricodelaplaya a dit : Bonjour, j'ai un soucis sur donjon mystere, je l'ai télécharger sur romstation mais le jeu est en allemand alors qu'il est sensé être disponible en FR, j'aimerai savoir si il est possible de changer la langue et merci d'avance pour vos réponse. PS: l'émulateur est Melonds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ricodelaplaya
Bonjour, j'ai un soucis sur donjon mystere, je l'ai télécharger sur romstation mais le jeu est en allemand alors qu'il est sensé être disponible en FR, j'aimerai savoir si il est possible de changer la langue et merci d'avance pour vos réponse.
PS: l'émulateur est Melonds
1 answer to this question
Recommended Posts