Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jouer aux émulateurs playstation avec le clavier

Romsderiv

Question

Bonjour !

En lançant des jeux ps2 je n'arrive pas à intéragir ou à faire quoique ce soit une fois l'émulateur (PCSX2 par exemple) lancé. J'ai l'impression qu'il faut absolument une manette ? Peu importe les touches du clavier sur lesquelles j'appuie, rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider svp ??

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 22 minutes, Romsderiv a dit :

Bonjour !

En lançant des jeux ps2 je n'arrive pas à intéragir ou à faire quoique ce soit une fois l'émulateur (PCSX2 par exemple) lancé. J'ai l'impression qu'il faut absolument une manette ? Peu importe les touches du clavier sur lesquelles j'appuie, rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider svp ??

Bonsoir,

Il suffit de chercher un peu : 

• 0
il y a 32 minutes, Romsderiv a dit :

Merci pour ta réponse. J'ai cherché sur ce que tu m'as montré mais en lançant PCSX2 j'ai pas du tout la même interface que ce que je vois la où tu m'as envoyé.

image.thumb.png.be29ee656e79da653272175e36cd4705.png

Tu utilises une ancienne version de PCSX2, voila pourquoi... télécharges une version plus récente dans ce lien : 

Puis remplaces les fichiers par celle dans la dernière version de PCSX2 que tu peux télécharger dans ce lien : https://pcsx2.net/downloads

Tu vas donc avoir l'interface montré dans le tuto ainsi que les nouvelles fonctions.

• Créer...