Jump to content
Download RomStation
  • 0

Salut les gars !

DaffyDuck14

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tout d'abord jouez vous à distance ou sur le même ordi ?

-Si vous jouez sur le même ordinateur vérifiez juste dans le menu des manettes que vous avez bien selectionner des manettes pour deux joueur (ou c'est juste moi qui comprend pas le problème)
-Si vous jouez à distance il faut configurer une partie en Netplay. Il existe des tutoriels pour configurer ca sur Dolphin. en voici un :https://fr.dolphin-emu.org/docs/guides/netplay-guide/?cr=fr
Sinon Mario kart wii se joue avec les controles de capteurs de mouvements. Normalement tu peux configurer cela dans les menus de paramètrage de l'émulateur Dolphin
Si je n'ai pas répondu à vos questions n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne partie ! 

• 0

yop

il faut configurer correctement les touches. Le jeu est compatible avec plusieurs types de manettes mais je crois qu'il faut au moins une manette wii pour démarrer le jeu ou pour uniquement le joueur 1.

En tout cas, tu n'as pas besoin de configurer les mouvements de la manette pour jouer à ce jeu (enfin, je crois). Pour tourner, ce serait donc la croix directionnelle.

Pour le deuxième joueur, il faut aussi configurer une manette mais celle du deuxième joueur dans l'émulateur.

• Create New...