Gezmer Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 bonjour es til normal que quand je lance nfs most wanted sa lance rien ? merci pour vos rep cordialement GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Il y a 2 heures, Gezmer a dit : bonjour es til normal que quand je lance nfs most wanted sa lance rien ? merci pour vos rep cordialement Bonsoir, Sûr console ci oui quelle configuration pc as tu , ci non en cloud ? Il faut donner plus d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gezmer Posted August 12, 2024 Author Share Posted August 12, 2024 slt pour la config pc je suis sur sa, mais je comprend pas tout ses bien installe mais quand je lance sa ouvre puis referme 😒 AMD A8-7650K Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G 3.30 GHz avec 8 go de RAM installer et non en cloud j’espère que cela ira comme info merci pour les reps cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Un travaille pour @Kuppa jeux ps2 qui ce lance pas en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 il y a 6 minutes, NinjaDevastateur a dit : Un travaille pour @Kuppa jeux ps2 qui ce lance pas en cloud il y a une heure, Gezmer a dit : non en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Il y a 3 heures, Gezmer a dit : slt pour la config pc je suis sur sa, mais je comprend pas tout ses bien installe mais quand je lance sa ouvre puis referme 😒 AMD A8-7650K Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G 3.30 GHz avec 8 go de RAM installer et non en cloud j’espère que cela ira comme info merci pour les reps cordialement carte graphique? En tout cas, tu peut essayer de lancer l'émulateur seul depuis l'onglet émulateur de romstation puis tu le configures et tu mets bien le nom de ta carte graphique en sélectionnant le plugin graphique s'il le demande. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gezmer Posted August 14, 2024 Author Share Posted August 14, 2024 slt je me suis mal fait comprendre désole. Je ne veut pas le lancer en cloud justement. Je lance l'emu et des que je lance le jeu, a partir de l'emu il se ferme (l'emu) et me donne rien par la suite. Même quand je veux aller sur la config graphique l'emu se ferme. je passe par psx2 j'ai test le playston2 lui ne se lance et se referme direct. cordialement merci pour les reps Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Il y a 2 heures, Gezmer a dit : slt je me suis mal fait comprendre désole. Je ne veut pas le lancer en cloud justement. Je lance l'emu et des que je lance le jeu, a partir de l'emu il se ferme (l'emu) et me donne rien par la suite. Même quand je veux aller sur la config graphique l'emu se ferme. je passe par psx2 j'ai test le playston2 lui ne se lance et se referme direct. cordialement merci pour les reps si tu peut répondre à mon message du coup? Quand tu vas dans "config graphique" alors que tu as lancé l'émulateur sans jeu, il se ferme??? louche je dirais. Gezmer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gezmer Posted August 15, 2024 Author Share Posted August 15, 2024 GaGa46 oui c'est sa j'ouvre l'emu sans jeu et quand je vais peut importe sur quel type de config (son,graph,ou autre)l'emu se coupe et plus rien. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zeraroms Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 yo ca va ca me fais le memee probleme quand je lance un jeux ps2 riens ne ce lance je joue depuis le pc avce une manette pour jouer au console merci le kho Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gezmer Posted August 15, 2024 Author Share Posted August 15, 2024 affective oui sur pc cela devais être sa la question pardi dsl et donc tjrs le même probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 essaye de télécharger l'émulateur sur le site officiel pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gezmer Posted August 20, 2024 Author Share Posted August 20, 2024 slt j'ai fait le teste mais pour moi c'est pareil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Gezmer
bonjour es til normal que quand je lance nfs most wanted sa lance rien ?
merci pour vos rep
cordialement
12 answers to this question
Recommended Posts