tecnapdecima Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Bonjour, quand je lance des jeux de la licence Pes j'ai pas de son juste l'image pouvez vous m'aider merci d'avance GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 il y a 36 minutes, tecnapdecima a dit : Bonsoir, c.est tout bon c'est en cause les manettes ps5 qui bloque le son si on utilise une manette xbox zéro souci bonne soirée Les manette ps5 dispose de leur propre carte son, il faut configurer c'est pas automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Salut, Quels jeux ? Quel console ? Sur cloud ? Quel émulateur ? Donnes plus d'infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tecnapdecima Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 Bonsoir, c.est tout bon c'est en cause les manettes ps5 qui bloque le son si on utilise une manette xbox zéro souci bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 tu peut changer la sortie son de ta carte son en cliquant sur l'icône de son dans la liste d'icônes en bas à droite. Comme la dernière sortie son ajouté est celle de ta manette, elle est auto sélectionnée en priorité sur les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tecnapdecima
Bonjour,
quand je lance des jeux de la licence Pes j'ai pas de son juste l'image pouvez vous m'aider merci d'avance
4 answers to this question
Recommended Posts