Djoudjou06 Posted August 10, 2024 Share Posted August 10, 2024 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier avec DEMUL sur Dreamcast, avec tout les jeux, Je lance mon jeu et rien de s'affiche sauf en grand marqué DEMUL en bleu, avec un message d'erreur qui dit: Unable to find 'mpr-23588.ic501' in romset 'dc' Impossible de voir un forum ou autre avec ce message d'erreur... Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa!! Merci et bon jeu à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 10, 2024 Share Posted August 10, 2024 Salut, Essayes FlyCast : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Djoudjou06 Posted August 12, 2024 Author Share Posted August 12, 2024 Salut à toi merci beaucoup, de plus c'est mieux que DEMUL, sauf que je dois tout recommencer mes jeux de dream 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 il y a 56 minutes, Djoudjou06 a dit : Salut à toi merci beaucoup, de plus c'est mieux que DEMUL, sauf que je dois tout recommencer mes jeux de dream 😭 Tu peux transférer les fichier VMU de Demul vers FlyCast tu sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Djoudjou06
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier avec DEMUL sur Dreamcast, avec tout les jeux,
Je lance mon jeu et rien de s'affiche sauf en grand marqué DEMUL en bleu, avec un message d'erreur qui dit:
Unable to find 'mpr-23588.ic501' in romset 'dc'
Impossible de voir un forum ou autre avec ce message d'erreur...
Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa!! Merci et bon jeu à tous!!
3 answers to this question
Recommended Posts