Aflow Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander si vous avez du son quand vous jouez en Cloud ? Car je n'ai plus de son depuis ce matin... Retrogamer95190 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dimstaar Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 il y a 26 minutes, Romuald14 a dit : je veux bien être patient mais ,l abonnement lui il court toujours , ce qui peut être assez embêtant au niveau de l'optimisation , je dis pas si je pouvais jouer à peu prêt correctement mais il m'arrive carrément de pas pouvoir jouer et cela dure depuis quasiment 2 semaines , je sais qu'ils n'ont sans doute pas que cela à faire mais voila ça serait cool de trouver une solution à tout ça c'est exactement ça... on paye pour avoir la meilleur expérience de jeu mais si on a des problèmes on ne sera dédommagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Le 15/08/2024 à 10:24, GambierBae a dit : Vous voyez encore une fois pourquoi j'aime pas le cloud. lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LebroKanteur54 Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 Bonjour a tous, pour ma part le son cloud est revenu. J'ai essayé sur 2-3 jeux et aucun problèmes Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LebroKanteur54 Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 Il y a 22 heures, Romuald14 a dit : je veux bien être patient mais ,l abonnement lui il court toujours , ce qui peut être assez embêtant au niveau de l'optimisation , je dis pas si je pouvais jouer à peu prêt correctement mais il m'arrive carrément de pas pouvoir jouer et cela dure depuis quasiment 2 semaines , je sais qu'ils n'ont sans doute pas que cela à faire mais voila ça serait cool de trouver une solution à tout ça Bonsoir, le son en cloud est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romuald14 Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 ca a de l'air a être ok , merci a l'equipe et bon jeu LebroKanteur54 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 Le problème est normalement réglé. Merci pour le retour. terre7777777 and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted September 7, 2024 Share Posted September 7, 2024 Le 19/08/2024 à 22:48, Kuppa a dit : Le problème est normalement réglé. Merci pour le retour. ça marche donc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Aflow
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander si vous avez du son quand vous jouez en Cloud ? Car je n'ai plus de son depuis ce matin...
32 answers to this question
Recommended Posts