Jump to content
Download RomStation
  • 1

Plus de son dans le Cloud

Aflow

Question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Aflow et tout le monde

Effectivement je me posais la même question de savoir si j'étais le seul ou pas à être concerné par le fait de ne plus avoir de son sur le cloud, pour ma part la coupure du son est intervenue hier au alentour de 18h quand j'étais en jeu sur Tekken Tag Tournament 2 alors que quand j'avais commencé ma partie le son fonctionnait très bien.

Du coup par la suite j'ai fermé le serveur, tenté de lancé d'autres jeux PS3 voir même PS1 PS2 etc.. mais toujours pas de son non plus.

J'ai même tenté sur mon autre PC des fois que se serait venu de mon ordi mais non car le problème reste le même.

J'ai donc été voir ensuite sur d'autres Live de joueurs qui jouaient dans leur serveur et là éffectivement je me suis rendu compte que beaucoup d'autres joueurs n'avaient pas de son non plus sur leurs jeux même si pour certains ils avaient encore du son beaucoup d'autres n'en avaient pas non plus. A partir de là je me suis dis c'est un problème assez général. Tellement général que j'étais même étonné que personne n'en parle sur le forum mais là avec le message d'Aflow ça me rassure un peu.

Merci par avance pour votre aide

PS à 14h35: Je suis en train de testé en ce moment même car je n'avais pas réssayé depuis hier soir mais apparement le son remarche de nouveau donc c'est bon 😉

Edité à 18h17: En lançant le serveur à 18h je n'avais de nouveau plus de son, mais en le fermant et le rouvrant ça remarche.

Après avoir bien eu le son pendant quelques combats en jeu de nouveau plus de son, j'ai l'impréssion que sa dépend les heures de la journée peut-être c'est étrange.

• 0

Salut, 

je ne veux pas faire mon chiant mais c'est rendu qu'on ne peut quasiment même plus jouer maintenant ca nous met erreur inconnue je ne sais pas si c'est qu'à moi que ca arrive mais cela est assez frustrant surtout quand on paie un abonnement platinium...

enfin je suis sur que vous etes dessus mais  voila 

bonne journée

• 0
il y a 49 minutes, Romuald14 a dit :

Salut, 

je ne veux pas faire mon chiant mais c'est rendu qu'on ne peut quasiment même plus jouer maintenant ca nous met erreur inconnue je ne sais pas si c'est qu'à moi que ca arrive mais cela est assez frustrant surtout quand on paie un abonnement platinium...

enfin je suis sur que vous etes dessus mais  voila 

bonne journée

je te le fait pas dire .... c'est clairement gonflant, ca le fait sur tout les jeux du moment que c'est du cloud... ca devien long

• 0
Il y a 9 heures, yasin42 a dit :

bonjour je suis dans le meme cas jai pas de son cela va bientot etre corrigé ? merci

Bonsoir, il faut être patient

il y a 15 minutes, Dimstaar a dit :

toujours rien de mon compter le problème est toujours d'actualité; on attend toujours une solution...

Il faut être patient

• 0

je veux bien être patient mais ,l abonnement lui il court toujours , ce qui peut être assez embêtant au niveau de l'optimisation , je dis pas si je pouvais jouer à peu prêt correctement mais il m'arrive carrément de pas pouvoir jouer et cela dure depuis quasiment 2 semaines , je sais qu'ils n'ont sans doute pas que cela à faire mais  voila ça serait cool de trouver une solution à tout ça

• Create New...