Aflow Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander si vous avez du son quand vous jouez en Cloud ? Car je n'ai plus de son depuis ce matin... Retrogamer95190 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2 Kuppa Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Bonjour, Le problème a été identifié, nous travaillons actuellement à le résoudre. Gaga46, Aflow, dalma and 2 others 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Kuppa Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 Le problème devrait bientôt être résolu, et la durée du Platinum sera prolongée en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Retrogamer95190 Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Bonjour Aflow et tout le monde Effectivement je me posais la même question de savoir si j'étais le seul ou pas à être concerné par le fait de ne plus avoir de son sur le cloud, pour ma part la coupure du son est intervenue hier au alentour de 18h quand j'étais en jeu sur Tekken Tag Tournament 2 alors que quand j'avais commencé ma partie le son fonctionnait très bien. Du coup par la suite j'ai fermé le serveur, tenté de lancé d'autres jeux PS3 voir même PS1 PS2 etc.. mais toujours pas de son non plus. J'ai même tenté sur mon autre PC des fois que se serait venu de mon ordi mais non car le problème reste le même. J'ai donc été voir ensuite sur d'autres Live de joueurs qui jouaient dans leur serveur et là éffectivement je me suis rendu compte que beaucoup d'autres joueurs n'avaient pas de son non plus sur leurs jeux même si pour certains ils avaient encore du son beaucoup d'autres n'en avaient pas non plus. A partir de là je me suis dis c'est un problème assez général. Tellement général que j'étais même étonné que personne n'en parle sur le forum mais là avec le message d'Aflow ça me rassure un peu. Merci par avance pour votre aide PS à 14h35: Je suis en train de testé en ce moment même car je n'avais pas réssayé depuis hier soir mais apparement le son remarche de nouveau donc c'est bon 😉 Edité à 18h17: En lançant le serveur à 18h je n'avais de nouveau plus de son, mais en le fermant et le rouvrant ça remarche. Après avoir bien eu le son pendant quelques combats en jeu de nouveau plus de son, j'ai l'impréssion que sa dépend les heures de la journée peut-être c'est étrange. SAY1, Gaga46 and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 erlan27 Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Bonjour a tous, Pour ma part ce problèmes est survenu il y a plus de 3 jours et toujours présent a ce jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 Le problème persiste ! Obligée de relancer plusieurs fois pour essayer d'avoir du son... mais là ça met "Connexion perdue : le serveur n'existe plus" et cela ferme la fenêtre... Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 C'est pire qu'avant : là je ne peux même plus jouer en Cloud du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 Merci @Kuppa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SAY1 Posted August 13, 2024 Share Posted August 13, 2024 Merci Kuppa merci à tous pour votre travail et votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romuald14 Posted August 13, 2024 Share Posted August 13, 2024 Merci de votre prise en charge car je me demandais egalement si c etais mon pc bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Firenze Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 J'ai le même problème 👺 NinjaDevastateur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Vous voyez encore une fois pourquoi j'aime pas le cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Xiuan Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 meme probleme c'est vraiment frustrant ... -_-' GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 karma45 Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 tjrs pas de son GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romuald14 Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 Salut, je ne veux pas faire mon chiant mais c'est rendu qu'on ne peut quasiment même plus jouer maintenant ca nous met erreur inconnue je ne sais pas si c'est qu'à moi que ca arrive mais cela est assez frustrant surtout quand on paie un abonnement platinium... enfin je suis sur que vous etes dessus mais voila bonne journée dalma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Xiuan Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 il y a 49 minutes, Romuald14 a dit : Salut, je ne veux pas faire mon chiant mais c'est rendu qu'on ne peut quasiment même plus jouer maintenant ca nous met erreur inconnue je ne sais pas si c'est qu'à moi que ca arrive mais cela est assez frustrant surtout quand on paie un abonnement platinium... enfin je suis sur que vous etes dessus mais voila bonne journée je te le fait pas dire .... c'est clairement gonflant, ca le fait sur tout les jeux du moment que c'est du cloud... ca devien long Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dalma Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 meme si je suis d'accord avec vous, je pense qu'ils font de leur mieux, avec un peux de chance on pourrais bientot telecharger rpcs3 et les jeux directement sur romstation GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 il y a 20 minutes, dalma a dit : meme si je suis d'accord avec vous, je pense qu'ils font de leur mieux, avec un peux de chance on pourrais bientot telecharger rpcs3 et les jeux directement sur romstation A condition d'avoir le pc qui faut et de toute façon tu peux déjà le faire ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ComicTrollYT Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 on peut faire comment pour le résoudre ?? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 il y a 9 minutes, ComicTrollYT a dit : on peut faire comment pour le résoudre ?? Regarde plus haut sûr ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TracymoTV Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 jai aucun son sur plein de jeu comme shenmue , ni no kuni etc GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 il y a 20 minutes, TracymoTV a dit : jai aucun son sur plein de jeu comme shenmue , ni no kuni etc Regarde plus haut sûr ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yasin42 Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 bonjour je suis dans le meme cas jai pas de son cela va bientot etre corrigé ? merci GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dimstaar Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 toujours rien de mon compter le problème est toujours d'actualité; on attend toujours une solution... GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 Il y a 9 heures, yasin42 a dit : bonjour je suis dans le meme cas jai pas de son cela va bientot etre corrigé ? merci Bonsoir, il faut être patient il y a 15 minutes, Dimstaar a dit : toujours rien de mon compter le problème est toujours d'actualité; on attend toujours une solution... Il faut être patient Aflow, dalma and GambierBae 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romuald14 Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 je veux bien être patient mais ,l abonnement lui il court toujours , ce qui peut être assez embêtant au niveau de l'optimisation , je dis pas si je pouvais jouer à peu prêt correctement mais il m'arrive carrément de pas pouvoir jouer et cela dure depuis quasiment 2 semaines , je sais qu'ils n'ont sans doute pas que cela à faire mais voila ça serait cool de trouver une solution à tout ça dalma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Aflow
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander si vous avez du son quand vous jouez en Cloud ? Car je n'ai plus de son depuis ce matin...
32 answers to this question
Recommended Posts