saintpecheur Posted August 3, 2024 Share Posted August 3, 2024 qui suit les bg de jo, leon marchand le goat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 3, 2024 Share Posted August 3, 2024 Je suis bien sûr content que la France fasse une telle moisson de médailles, avec certains athlètes aux performances vraiment exceptionnelles, mais j'essaye plutôt d'échapper aux JO en ce qui me concerne, sauf que c'est assez omniprésent dans les médias en ce moment, naturellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 3, 2024 Share Posted August 3, 2024 ... en Juin c était la cata et la tout le monde il est beau & gentil ... je suis les JO et j adore mais ... quand même on ne peut pas passer du tout à rien Jasu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 4, 2024 Share Posted August 4, 2024 pas de sonic & mario aux JO... donc aucun les JO ont aucun intérêt. (et puis de toutes façons, j'ai trop mal aux bras pour pouvoir y jouer) terre7777777 and MandoK 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 Pourquoi pendant les mois des JO tout le monde parlais de Léon Marchant? Qu'es qu'il à de plus que les autre sportif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 il y a 15 minutes, terre7777777 a dit : Qu'es qu'il à de plus que les autre sportif? 4 médailles 🥇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 il y a 15 minutes, Kuppa a dit : 4 médailles 🥇 J'ai l’impression que les gens en parlais avent qu'il est autant de médailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 Blague à part, c'est la discipline qui veut ça. La natation est une épreuve maîtresse, au même titre que le 100 mètres en athlétisme. De plus, Léon Marchand est jeune, il a déjà remporté plusieurs titres aux niveaux français et mondial, s'entraîne aux États-Unis avec Michael Phelps, et son père est un ancien champion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts