Jump to content
Download RomStation

Comment ajouter un émulateur externe sur Romstation ?

shadowsi1

Recommended Posts

il y a 48 minutes, shadowsi1 a dit :

Merci pour vos réponses. 

Pour la première méthode, en effet ça ouvre bien la nouvelle version mais lorsque je lance un jeu depuis Romstation ça m'affiche ce message. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 

Newsuper.png

C'est un problème avec les dernières version de PCSX2 et DuckStation, on peux plus lancer les jeux depuis RomStation car la manip de lancement ne fonctionne plus et seul les admins peuvent le régler (et ils ont toujours pas). Dorénavant faut lancer les jeux depuis les émulateurs, sur le menu de PCSX2 cliques sur "Ajouter un dossier à jeux" et règles "C:\RomStation 2\app\cache\scripts\unpack" comme dossier de jeux, les jeux PS2 décompressés vont donc apparaître dans le menu PCSX2.

il y a 15 minutes, GambierBae a dit :

C'est un problème avec les dernières version de PCSX2 et DuckStation, on peux plus lancer les jeux depuis RomStation car la manip de lancement ne fonctionne plus et seul les admins peuvent le régler (et ils ont toujours pas). Dorénavant faut lancer les jeux depuis les émulateurs, sur le menu de PCSX2 cliques sur "Ajouter un dossier à jeux" et règles "C:\RomStation 2\app\cache\scripts\unpack" comme dossier de jeux, les jeux PS2 décompressés vont donc apparaître dans le menu PCSX2.

D'accord je vois, merci beaucoup pour les explications !

• 2 months later...
  • Create New...