hydrus123 Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 bonjour je voulait savoir comment mettre une sauvegarde sur disque dur au bon endroit sur romstation mes sauvergardes que jai mis sur mon disque dur ne se lis pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 il y a 15 minutes, hydrus123 a dit : bonjour je voulait savoir comment mettre une sauvegarde sur disque dur au bon endroit sur romstation mes sauvergardes que jai mis sur mon disque dur ne se lis pas Bonjour, Il suffit de regarder dans le dossier romstation dans l’ensemble de tes jeux ou ce trouve les saves Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 hydrus123 Posted July 31, 2024 Author Share Posted July 31, 2024 quand je copie la sauvegarde de mon disque dur et que je met dans romstation ma sauvegarde ne se charge pas cela me met une nouvelle partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 Il y a 2 heures, hydrus123 a dit : bonjour je voulait savoir comment mettre une sauvegarde sur disque dur au bon endroit sur romstation mes sauvergardes que jai mis sur mon disque dur ne se lis pas Quel sauvegardes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 yop si c'est pour le cloud, tu ne peut pas. Sinon, quel émulateur? quel console? Rappel: il faut souvent s'assurer que la sauvegarde soit pour le même jeu et la même région. Pour dolphin, il faut convertir la sauvegarde avec l'outil fourni par l'émulateur, dans ses menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 hydrus123 Posted July 31, 2024 Author Share Posted July 31, 2024 Pour pokemon unbound et non cloud , comment voir la région ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 il y a 56 minutes, hydrus123 a dit : Pour pokemon unbound et non cloud , comment voir la région ? Tu joues sur quel émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 il y a une heure, hydrus123 a dit : comment voir la région ? pas facile à faire sur romstation mais généralement, c'est la langue du jeu. Les régions principales sont: JPN, US, EU parce qu'en europe, c'est du 50hz et résolution différente, souvent. En règle générale, vérifie que ta save soit du même nom que celui du jeu et dans le dossier save du dossier de l'émulateur. Sauf si c'est une carte mémoire et dans ce cas, il faut changer la carte dans le menu de l'émulateur mais tu perds aussi tes autres saves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 hydrus123 Posted July 31, 2024 Author Share Posted July 31, 2024 mgba ou visual boy advance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 Les sauvegardes de mGBA sont dans : C:\RomStation 2\app\emulators\downloads\mGBA\files\mGBA 0.8-b1 (x64)\saves hydrus123 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 hydrus123 Posted August 2, 2024 Author Share Posted August 2, 2024 est ce que sa ce peux que mes saves soit trop anciennes et que cest pour ca que ca marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 il y a 5 minutes, hydrus123 a dit : est ce que sa ce peux que mes saves soit trop anciennes et que cest pour ca que ca marche pas ? Fais en sorte que le fichier de sauvegarde partage le même nom de fichier que le jeu. Gaga46, wilkymay and hydrus123 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
hydrus123
bonjour je voulait savoir comment mettre une sauvegarde sur disque dur au bon endroit sur romstation mes sauvergardes que jai mis sur mon disque dur ne se lis pas
11 answers to this question
Recommended Posts