Alford Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 Bonjour, j'essaye de jouer à deux avec mon frère à TimeSplitter 3 sur PS2 mais lorsqu'on lance le mode deux joueurs la manette contrôle les deux écrans. Est-ce que quelqu'un a une solution svp ? (C'est des manettes XBOX ONE pour PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 il y a 6 minutes, Alford a dit : Bonjour, j'essaye de jouer à deux avec mon frère à TimeSplitter 3 sur PS2 mais lorsqu'on lance le mode deux joueurs la manette contrôle les deux écrans. Est-ce que quelqu'un a une solution svp ? (C'est des manettes XBOX ONE pour PC) Il faut configurer les 2 manettes : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Alford
Bonjour, j'essaye de jouer à deux avec mon frère à TimeSplitter 3 sur PS2 mais lorsqu'on lance le mode deux joueurs la manette contrôle les deux écrans. Est-ce que quelqu'un a une solution svp ? (C'est des manettes XBOX ONE pour PC)
1 answer to this question
Recommended Posts