Jump to content
Download RomStation
  • 0

impossible de configurer une manette ps4 en filaire sur l'interface Cloudplay !

Wardog110Alpha

Question

Bonjour à tout le monde

Je viens de brancher et de configurer ma manette dualshock pour ps4 sur Romstation. Celle-ci fonctionne avec tous les supports (nes, super nes, megadrive, etc.), elle est donc bien détectée et fonctionnelle. En revanche, sur le Cloudplay, bien qu'elle apparaisse et soit détectée, impossible de la configurer. J'ai pourtant installé scpdriver sur ma bécane, mais rien à faire... Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

Edit : je viens d'installer ds4, lequel détecte et installe normalement ma manette. Et pourtant, lorsque je retourne sur le cloudplay, elle n'est pas configurable. Est-ce un problème de compatibilité avec Cloudplay?...

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 3 heures, titi76160 a dit :

essaye ça (si tu peut ouvrir le menu de configuration) normalement il y aura un bouton avec marquer dessus "Xbox controller" tu clique dessus et tu aura un autre bouton "playstation controller" tu clique dessus et normalement tu pourras configurer.

Merci pour ton message mais j'ai déjà fait cette manip. J'ai beau sélectionner la bonne manette, dès que je veux configurer, elle ne réagit pas...

Je vais aller voir le site dont tu parles, merci à toi

• 0
Il y a 6 heures, Wardog110Alpha a dit :

Bonjour à tout le monde

Je viens de brancher et de configurer ma manette dualshock pour ps4 sur Romstation. Celle-ci fonctionne avec tous les supports (nes, super nes, megadrive, etc.), elle est donc bien détectée et fonctionnelle. En revanche, sur le Cloudplay, bien qu'elle apparaisse et soit détectée, impossible de la configurer. J'ai pourtant installé scpdriver sur ma bécane, mais rien à faire... Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

Edit : je viens d'installer ds4, lequel détecte et installe normalement ma manette. Et pourtant, lorsque je retourne sur le cloudplay, elle n'est pas configurable. Est-ce un problème de compatibilité avec Cloudplay?...

Bonjour,

Tu devrait essayer après ça pour voir https://www.romstation.fr/announcement/28-☁️-maintenance-des-serveurs-cloud-programmée/

• 0
Il y a 9 heures, Wardog110Alpha a dit :

Bonjour à tout le monde

Merci d'avance.

J'utilise ds4 aussi et sa marche parfaitement de mon coté mais a coté j'utilise Wireless controller dans le menu du cloud pour configuré la mannette

• Create New...