LadyScorpion Posté(e) 20 juillet 2024 Partager Posté(e) 20 juillet 2024 Salut, J'aimerais savoir si y'existe un émulateur pour jouer à des jeux comme la saga Time Crisis ou encore Duck Hunt pour que je puisse jouer au moins avec ma souris. Jouer à Time Crisis ou à Duck Hunt avec une manette c'est pas très agréable. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 20 juillet 2024 Partager Posté(e) 20 juillet 2024 MAME lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 20 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2024 Pas sure que le dernier Time Crisis qui est sorti fonctionne sur MAME mais merci pour l'info. À suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juillet 2024 Partager Posté(e) 21 juillet 2024 Y a pas de raison qu il ne fonctionne pas sur Mame 😉 et merci @LadyScorpion pour le souvenir je ne me rappelais plus que Duck Hunt était sorti sur Arcade, avant l inoubliable bundle Nes ! Ps ça claque ce nom d avatar, t es la meuf de Scorpion de Mortal Kombat ??? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 21 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2024 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Y a pas de raison qu il ne fonctionne pas sur Mame 😉 et merci @LadyScorpion pour le souvenir je ne me rappelais plus que Duck Hunt était sorti sur Arcade, avant l inoubliable bundle Nes ! Ps ça claque ce nom d avatar, t es la meuf de Scorpion de Mortal Kombat ??? 😉 Faudrait d'abord que je trouve la saga en version arcade et que je teste par la suite. Nah, mon pseudo a rien à voir avec Mortal Kombat mais plutôt avec mon signe astrologique parce que je suis une Scorpion qui pique parfois. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juillet 2024 Partager Posté(e) 21 juillet 2024 Outch ça pique ! Pour mon info, de quelle saga s agit il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 21 juillet 2024 Partager Posté(e) 21 juillet 2024 Il y a 12 heures, LadyScorpion a dit : Faudrait d'abord que je trouve la saga en version arcade et que je teste par la suite. Nah, mon pseudo a rien à voir avec Mortal Kombat mais plutôt avec mon signe astrologique parce que je suis une Scorpion qui pique parfois. 😉 Salut tu veux jouer au dernier Time Crisis il existe Technoparrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 22 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2024 Il y a 15 heures, RichterB a dit : Salut tu veux jouer au dernier Time Crisis il existe Technoparrot Technoparrot c'est comme MAME? Il y a 19 heures, GOONIES a dit : Outch ça pique ! Pour mon info, de quelle saga s agit il ? La saga Time Crisis. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 22 juillet 2024 Partager Posté(e) 22 juillet 2024 Si tu veux jouer a la saga Time Crisis, voila les recommandations : Pour le 1 : MAME pour la version Arcade, DuckStation pour la version PS1 Pour le 2 : PCSX2 pour la version PS2, la version arcade fonctionne sur MAME mais pas complètement Pour Crisis Zone : Version PS2 sur PCSX2, la version arcade ne fonctionne pas du tout sur MAME Pour le 3 : Version PS2 sur PCSX2, la version arcade n'est pas émulable pour le moment (elle est identique a la version PS2 de toute façon) Pour le 4 : version Arcade n'est pas émulable, mais la version PS3 oui, sur RPCS3 Pour le 5 : Technoparrot. Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 22 juillet 2024 Partager Posté(e) 22 juillet 2024 @LadyScorpion Non Tecknoparrot est un logiciel qui permet (je ne sais pas vraiment si on peux le nommer émulateur) de jouer a des jeux d'arcade qui fonctionne sur des systems pc et autre Je ne pourrais malheureusement te dire comment le faire fonctionner car Tecknoparrot est difficile a faire émuler certain jeu d'arcade next gen (oui Tecknoparrot est un peu râleur) pour certains jeux comme Let's go jungle (un rail shooter) ou bien Sega Golden Gun ou encore House Of the Dead 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 22 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2024 Je suis fatiguée de RPCS3 donc j'ai lâché alors que Xenia Canary offre de meilleures performances et ça prend pas 10 000 ans pour charger un jeu come c'est le cas avec RPCS3. Je pense que vais en rester là pour Time Crisis. Merci pour vos réponses, les gars. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 22 juillet 2024 Partager Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 15 minutes, LadyScorpion a dit : Je suis fatiguée de RPCS3 donc j'ai lâché alors que Xenia Canary offre de meilleures performances et ça prend pas 10 000 ans pour charger un jeu come c'est le cas avec RPCS3. Je pense que vais en rester là pour Time Crisis. Merci pour vos réponses, les gars. ^^ Même pas le 1 à 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 22 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 1 minute, GambierBae a dit : Même pas le 1 à 3 ? C'est pas agréable de jouer avec une manette. 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 22 juillet 2024 Partager Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 2 minutes, LadyScorpion a dit : C'est pas agréable de jouer avec une manette. 😒 Tu peux configurer la souris tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 22 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 1 minute, GambierBae a dit : Tu peux configurer la souris tu sais... J'ai jamais réussi à configurer la souris. Et PCSX2 est rendu en version 2.0.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 22 juillet 2024 Partager Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 36 minutes, LadyScorpion a dit : J'ai jamais réussi à configurer la souris. Et PCSX2 est rendu en version 2.0.2. Lis le deuxième poste dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 22 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 33 minutes, GambierBae a dit : Lis le deuxième poste dans le sujet J'ai vu mais ma souris est beaucoup trop basique mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie11 Posté(e) 22 juillet 2024 Partager Posté(e) 22 juillet 2024 Bonjour, moi rien a*à voir avec tout ça mais, c'est le topic le plus récent. ça fait littéralement 1 an que je cherche à jouer à Twilight Princess sur pc (faute de wii/wiiu), bref maintenant que j'ai trouvé mon bonheur j'avoue que je galère à jouer sur clavier, j'ai une manette filaire de switch, si je la branche en usb sur mon pc je peux jouer direct ? Sinon j'ai une manette de xbox sans fil mais là il faudrait m'expliquer comment la connecter pour que je puisse jouer (là je joue sur clavier avec un papier ou j'ai noté à quoi correspondent les touches j'avoue c'est pas top comme concept). GambierBae et Gaga46 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 22 juillet 2024 Partager Posté(e) 22 juillet 2024 il y a une heure, noemie11 a dit : Bonjour, moi rien a*à voir avec tout ça mais, c'est le topic le plus récent. ça fait littéralement 1 an que je cherche à jouer à Twilight Princess sur pc (faute de wii/wiiu), bref maintenant que j'ai trouvé mon bonheur j'avoue que je galère à jouer sur clavier, j'ai une manette filaire de switch, si je la branche en usb sur mon pc je peux jouer direct ? Sinon j'ai une manette de xbox sans fil mais là il faudrait m'expliquer comment la connecter pour que je puisse jouer (là je joue sur clavier avec un papier ou j'ai noté à quoi correspondent les touches j'avoue c'est pas top comme concept). Bonsoir, Il faut configurer, c'est pas automatique GambierBae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés