Aller au contenu
Download RomStation

[Question] Émulateur pour jeux d'arcade?

LadyScorpion

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Y a pas de raison qu il ne fonctionne pas sur Mame 😉 et merci @LadyScorpion pour le souvenir je ne me rappelais plus que Duck Hunt était sorti sur Arcade, avant l inoubliable bundle Nes ! 

Ps ça claque ce nom d avatar, t es la meuf de Scorpion de Mortal Kombat ??? 😉

Faudrait d'abord que je trouve la saga en version arcade et que je teste par la suite. Nah, mon pseudo a rien à voir avec Mortal Kombat mais plutôt avec mon signe astrologique parce que je suis une Scorpion qui pique parfois. 😉

Il y a 12 heures, LadyScorpion a dit :

Faudrait d'abord que je trouve la saga en version arcade et que je teste par la suite. Nah, mon pseudo a rien à voir avec Mortal Kombat mais plutôt avec mon signe astrologique parce que je suis une Scorpion qui pique parfois. 😉

Salut tu veux jouer au dernier Time Crisis il existe Technoparrot

Si tu veux jouer a la saga Time Crisis, voila les recommandations :

Pour le 1 : MAME pour la version Arcade, DuckStation pour la version PS1

Pour le 2 : PCSX2 pour la version PS2, la version arcade fonctionne sur MAME mais pas complètement

Pour Crisis Zone : Version PS2 sur PCSX2, la version arcade ne fonctionne pas du tout sur MAME

Pour le 3 : Version PS2 sur PCSX2, la version arcade n'est pas émulable pour le moment (elle est identique a la version PS2 de toute façon)

Pour le 4 : version Arcade n'est pas émulable, mais la version PS3 oui, sur RPCS3

Pour le 5 : Technoparrot.

@LadyScorpion Non Tecknoparrot est un logiciel qui permet (je ne sais pas vraiment si on peux le nommer émulateur) de jouer a des jeux d'arcade qui fonctionne sur des systems pc et autre

Je ne pourrais malheureusement te dire comment le faire fonctionner car Tecknoparrot est difficile a faire émuler certain jeu d'arcade next gen (oui Tecknoparrot est un peu râleur) pour certains jeux comme Let's go jungle (un rail shooter) ou bien Sega Golden Gun ou encore House Of the Dead 4

il y a 15 minutes, LadyScorpion a dit :

Je suis fatiguée de RPCS3 donc j'ai lâché alors que Xenia Canary offre de meilleures performances et ça prend pas 10 000 ans pour charger un jeu come c'est le cas avec RPCS3. Je pense que vais en rester là pour Time Crisis. Merci pour vos réponses, les gars. ^^

Même pas le 1 à 3 ?

Bonjour, moi rien a*à voir avec tout ça mais, c'est le topic le plus récent. ça fait littéralement 1 an que je cherche à jouer à Twilight Princess sur pc (faute de wii/wiiu), bref maintenant que j'ai trouvé mon bonheur j'avoue que je galère à jouer sur clavier, j'ai une manette filaire de switch, si je la branche en usb sur mon pc je peux jouer direct ? Sinon j'ai une manette de xbox sans fil mais là il faudrait m'expliquer comment la connecter pour que je puisse jouer (là je joue sur clavier avec un papier ou j'ai noté à quoi correspondent les touches j'avoue c'est pas top comme concept).

il y a une heure, noemie11 a dit :

Bonjour, moi rien a*à voir avec tout ça mais, c'est le topic le plus récent. ça fait littéralement 1 an que je cherche à jouer à Twilight Princess sur pc (faute de wii/wiiu), bref maintenant que j'ai trouvé mon bonheur j'avoue que je galère à jouer sur clavier, j'ai une manette filaire de switch, si je la branche en usb sur mon pc je peux jouer direct ? Sinon j'ai une manette de xbox sans fil mais là il faudrait m'expliquer comment la connecter pour que je puisse jouer (là je joue sur clavier avec un papier ou j'ai noté à quoi correspondent les touches j'avoue c'est pas top comme concept).

Bonsoir,

Il faut configurer, c'est pas automatique 

• Créer...