Andras032572 Posted July 14, 2024 Share Posted July 14, 2024 Bonjour... J'ai crier victoire trop vite... A nouveau MAME qui plante... Oo Même souci que lors de mon dernier post... L'émulateur ne se lance plus, écran noir le curseur qui mouline et plus rien... Hier tout refonctionnait à nouveau... Que faire !!!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 14, 2024 Share Posted July 14, 2024 bruh momento numero dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Andras032572 Posted July 15, 2024 Author Share Posted July 15, 2024 Il y a 18 heures, GambierBae a dit : bruh momento numero dos ??? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Andras032572 Posted July 20, 2024 Author Share Posted July 20, 2024 Après moult installation/désinstallation toujours le même problème récurent... Une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Andras032572
Bonjour...
J'ai crier victoire trop vite... A nouveau MAME qui plante... Oo
Même souci que lors de mon dernier post... L'émulateur ne se lance plus, écran noir le curseur qui mouline et plus rien...
Hier tout refonctionnait à nouveau...
Que faire !!!???
3 answers to this question
Recommended Posts