Andras032572 Posté(e) 14 juillet 2024 Partager Posté(e) 14 juillet 2024 Bonjour... J'ai crier victoire trop vite... A nouveau MAME qui plante... Oo Même souci que lors de mon dernier post... L'émulateur ne se lance plus, écran noir le curseur qui mouline et plus rien... Hier tout refonctionnait à nouveau... Que faire !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 14 juillet 2024 Partager Posté(e) 14 juillet 2024 bruh momento numero dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andras032572 Posté(e) 15 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2024 Il y a 18 heures, GambierBae a dit : bruh momento numero dos ??? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andras032572 Posté(e) 20 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2024 Après moult installation/désinstallation toujours le même problème récurent... Une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Andras032572
Bonjour...
J'ai crier victoire trop vite... A nouveau MAME qui plante... Oo
Même souci que lors de mon dernier post... L'émulateur ne se lance plus, écran noir le curseur qui mouline et plus rien...
Hier tout refonctionnait à nouveau...
Que faire !!!???
3 réponses à cette question
Messages recommandés