Minou33 Posted March 13 Share Posted March 13 Il y a 7 heures, Aflow a dit : Tiens @Minou33... que penses-tu de ce short ? Suite à l'intervention de Apsyde, y'a rien à ajouter: la messe est dite! J'ai même pouffé de rire comme un glandu avec "rien ne vaut une bonne célibataire de 40 ans un peu paumée" Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 14 Share Posted March 14 @Aflow J'y vois la même patte artistique que chez Wallace & Gromit, pas toi? @GOONIES On est d'accord pour le Top 3 des + belles et des mieux chantées de AIC (Alice In Chains)? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 14 Share Posted March 14 J adore cette chanson ! Ah top 3 ... je sais pas il y a en tellement !!! Pour moi c etait et ca reste un top groupe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 15 Author Share Posted March 15 @Minou33 La même patte artistique que les studios Aardman parce que c'est en pâte à modeler. Après ça ne reprend pas le style qui est plutôt basé sur l'humour ; là c'est plutôt dramatique. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 19 Author Share Posted March 19 Babyroussa the Babiroussa, Aka Moon x Studio Pic Pic André (1994) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 19 Author Share Posted March 19 Les Voleurs de Cartes, Panique au village (2002) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 19 Author Share Posted March 19 Panique au village, Stéphane Aubier et Vincent Patar (2009) Avis aux amateurs de stop motion !!! -Leur premier long métrage diffusé à la télé qui me les fit connaitre. Synopsis : Co-Boy et Indien veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval et lui offrir un cadeau : un barbecue à monter soi-même. Belle idée, sauf que la commande dérape, et que Co-Boy et Indien se font livrer un milliard de briques !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 20 Author Share Posted March 20 La maison hantée Super Mario World (1991) Je ne savais même pas qu'il existait une série nommée Suoer Mario World. En même temps, je comprends qu'elle ne soit pas mémorable. Les voix choisies sont nulles. Et Oogtar, le personnage de la série (ami de Yoshi) n'apporte rien. De plus, cette série s'appelle Super Mario World or elle n'a rien à voir avec l'histoire du jeu vidéo originel de la Super Nintendo. On pouvait s'attendre à ce que ce soit en lien. Déception !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 20 Share Posted March 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Monday at 09:32 AM Author Share Posted Monday at 09:32 AM Move Your Feet, Junior Senior (2002) Ce clip vitaminé me rappelle les samples qu'utilisait Ardisson... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 06:47 AM Author Share Posted Thursday at 06:47 AM Too Old To Die Young, Timber Timbre (2011) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts