Minou33 Posted Friday at 05:07 PM Share Posted Friday at 05:07 PM Il y a 7 heures, Aflow a dit : Tiens @Minou33... que penses-tu de ce short ? Suite à l'intervention de Apsyde, y'a rien à ajouter: la messe est dite! J'ai même pouffé de rire comme un glandu avec "rien ne vaut une bonne célibataire de 40 ans un peu paumée" Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 06:59 PM Share Posted Saturday at 06:59 PM @Aflow J'y vois la même patte artistique que chez Wallace & Gromit, pas toi? @GOONIES On est d'accord pour le Top 3 des + belles et des mieux chantées de AIC (Alice In Chains)? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 07:44 PM Share Posted Saturday at 07:44 PM J adore cette chanson ! Ah top 3 ... je sais pas il y a en tellement !!! Pour moi c etait et ca reste un top groupe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 09:08 AM Author Share Posted Sunday at 09:08 AM @Minou33 La même patte artistique que les studios Aardman parce que c'est en pâte à modeler. Après ça ne reprend pas le style qui est plutôt basé sur l'humour ; là c'est plutôt dramatique. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts