Jump to content
Download RomStation
  • 0

Configuration des commandes

HippoCondriaque

Question

Bonjour, pour faire simple : rien ne marche. J'essaye de jouer à san andreas, quand je configure le clavier, la configuration marche (je peux rentrer les touches sur l'action que je veux) mais une fois ingame rien ne marche. 
Quand je configure la manette, celle ci est détectée, mais la configuration ne marche pas (j'appuis sur les touches rien ne se passe, impossible d'associer une touche)

J'avais déjà utilisé romstation sans problème, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 1 minute, HippoCondriaque a dit :

1.7.0 dev 529 (x86)
Je l'avais installé il y a longtemps, mais le jeu étant vieux lui aussi je me suis dis que faire une maj ne serait pas nécessaire (j'ai eu tord?)

Télérchages la version x64 : 

Puis remplaces les fichier de cette version par celle de la dernière (Nightly) version que tu peux télécharger dans ce lien

https://pcsx2.net/downloads

évites les anciennes version d'émulateurs dorévant.

• 0
il y a 27 minutes, HippoCondriaque a dit :

Bonjour, pour faire simple : rien ne marche. J'essaye de jouer à san andreas, quand je configure le clavier, la configuration marche (je peux rentrer les touches sur l'action que je veux) mais une fois ingame rien ne marche. 
Quand je configure la manette, celle ci est détectée, mais la configuration ne marche pas (j'appuis sur les touches rien ne se passe, impossible d'associer une touche)

J'avais déjà utilisé romstation sans problème, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe

Boujour, Pour etre sur tu joue en cloud ou avec l'émulateur et avec quelle manette si cest une ps4 ta le logiciel ds4?

• 0
il y a 42 minutes, HippoCondriaque a dit :

J'ai testé en cloud ! 
Ma manette est une G lab si je dis pas de bêtise ( fonctionnelle sur 100% des jeux auxquels j'ai joué) 
Et non je n'ai pas ds4, ce n'est pas sensé être inutile étant donné qu'il y a des réglage directement sur romstation? 

Alors en se qui concerne les manette cest surtout l'ordi qui est a prendre en compte par exemple moi j'utilise ma manette de ps4 mais si j'utiliserai pas ds4 l'ordi ne la reconnaîtrait pas comme une manette en vrai sa reconnait que les manette de xbox vu que cest Microsoft qui fait la console mais le reste cest souvent pas reconnu ou alors une mise a jour fera en sorte que sa marche plus ou a moitié.  Alors une G lab pour switch la par contre j'ai vraiment aucune idée de comment sa peut fonctionné. Du coup les réglage de roomstation ne vont pas rendre toute les manette reconnaissable par l'ordi

• 0

Bon, après avoir relancé plusieurs fois, ça semble marcher. Pas de chance je suppose
Et non ma manette n'est pas le soucis Dalma ^^ je le précise en plus.. les manettes glab sont reconnu direct par windows, aucun soucis là dessus ! (RIP aux utilisateur manette ps4)
Merci d'avoir prit le temps de répondre, je serais un peu plus patient la prochaine fois avant de poster. Quand j'ai lancé y'a une heure c'était laggy et rien ne marchait, l'enfer, là j'ai rien touché tout marche... 

• 0
il y a 6 minutes, HippoCondriaque a dit :

image.thumb.png.57af1a17fd886ad0ee6ae5b7d1a5d8e2.pngMaintenant j'ai un reflet bizarre sur tout l'ecran..... l’émulation a toujours été bordélique et non fonctionnel? j'en gardais de très bon souvenirs, mais là.. T-T

Seul mouen de résoudre le problème c'est télécharger le jeu car tu peux rien configurer dans le cloud :^)

• 0
il y a 4 minutes, GambierBae a dit :

Seul mouen de résoudre le problème c'est télécharger le jeu car tu peux rien configurer dans le cloud :^)

Le jeu est téléchargé là ! (injouable en cloud, il y avait un vilain délais avant chaque action) si tu as des solutions je suis preneur. à deux doigts de claquer 60 balles dans la definitiv edition juste pour jouer sans problème (':

• 0
à l’instant, HippoCondriaque a dit :

Le jeu est téléchargé là ! (injouable en cloud, il y avait un vilain délais avant chaque action) si tu as des solutions je suis preneur. à deux doigts de claquer 60 balles dans la definitiv edition juste pour jouer sans problème (':

Quel version de PCSX2 utilises tu ?

• 0
Il y a 9 heures, HippoCondriaque a dit :

1.7.0 dev 529 (x86)
Je l'avais installé il y a longtemps, mais le jeu étant vieux lui aussi je me suis dis que faire une maj ne serait pas nécessaire (j'ai eu tord?)

Tu as complètement tord vu que l'émulateur ps2 nd fait que les jeux ps2... Et que les jeux ont arrêté de sortir dessus depuis très très longtemps.

Les émulateurs sont toujours mis à jour justement pour corriger ce genre de bug qui sont particulièrement complexe et parfois contournable avec un paramètre...

• 0

J'éviterai les vieilles versions merci du conseil !

Pas tous, certains émulateurs, comme project64 sont devenu des malware au fil du temps... (Comme ccleaner ou avast ou utorrent qui ont été revendu à d'autres sociétés ou non et qui se sont rempli de pubs ou sont devenu voleurs de données...)

• 0

Pour conclure

J'ai téléchargé la dernière version en x64. Je n'ai plus le reflet bizarre merci.

Je dirais que tu aurais aussi résoudre ton problème en lisant le wiki de l'émulateur qui donne des conseils quand tu rencontres certains bug (cherche la page du jeu qui correspond)

• 0
il y a 18 minutes, Gaga46 a dit :

Pas tous, certains émulateurs, comme project64 sont devenu des malware au fil du temps... (Comme ccleaner ou avast ou utorrent qui ont été revendu à d'autres sociétés ou non et qui se sont rempli de pubs ou sont devenu voleurs de données...)

Project64 n'est pas un malware dans les dernières version, c'est les anciennes versions qui ont ce problème lool.

• Create New...