jojo97200 Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 Bonjour,Bonsoir. J'ai une idée précisément je ne sais pas si ce sujet a déjà été entamé mais moi je prends le dessus. Mon idée est de savoir si cela serais possible d'ajouter un émulateur de XBOX première génération avec ces classique comme HALO, MIDTOWN MADNESS, NINJA GAIDEN, DEAD OF RIGHTS, PGR(Project Gotham Raçing) etc mais surtout HALO car sa été le jeu qui m'a le plus marqué sur cette console et j'aurais surtout voulu revivre ces moments nostalgique et au moins de faire découvrir a certains L'histoire de cette console qui a tout donné pour être le concurrents de la Playstation 2 mais aussi de la Gamecube. Vous avez pu mettre celle de la PS3 même si il est utilisable que en CLOUDPLAY mais si sa pouvais être faisable pour la XBOX aussi sa aurais été pas mal en tout cas donné tout ce que vous pouvez pour ça si vous avez l'occasion ou l'envie mais sa ferait surement des heureux. 😊 dalma, GambierBae, Snake75 and 2 others 1 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 yop le sujet a été souvent évoqué et les émulateurs xbox première du nom ont toujours été considéré comme "encore en développement" et n'ayant pas une compatibilité suffisante pour suffisamment de jeux. Mais c'est récemment entrain de changer rapidement... les roms sont aussi lourd comme celles de la ps3 donc je pense que les admins hésitent un peu à rendre ces consoles disponible vu que la vitesse de téléchargement non prémium rendrait le téléchargement très difficile. Aussi, l'émulateur ps3 a un peu le même statut donc bon... Snake75 and ypmsei 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo97200 Posted July 9, 2024 Author Share Posted July 9, 2024 Mais sa fais un moment d'ailleurs que c'est en développement y'a même plusieurs émulateur mais bon entre la PS3 ou les jeux font genre 18Go et celle de la Xbox qui fais a peine 6Go sa peux être discutable quand même après en CLOUDPLAY c'est déjà pas mal mais je comprends que c'est un énorme travail surtout qu'il faut vérifié sur les jeux tourne bien etc mais c'est une idée qui peut être faisable GambierBae and Snake75 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 sauf que émuler la xbox, c'est beaucoup plus difficile que d'émuler une autre console Snake75 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo97200 Posted July 12, 2024 Author Share Posted July 12, 2024 j'ai pris le temps de regardé les deux vidéos mais tu en penses quoi ? tu penses que ce projet verra le jour ou c'est encore impossible ? Car j'ai déjà essayé auparavant de faire tourné les jeux sur Cxbx mais j'arrivais pas a faire tourné mais je me suis dis que romstation avec le CLOUDPLAY aurais pu faire un truc Snake75 and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 12, 2024 Share Posted July 12, 2024 Il y a 2 heures, jojo97200 a dit : j'ai pris le temps de regardé les deux vidéos mais tu en penses quoi ? tu penses que ce projet verra le jour ou c'est encore impossible ? Car j'ai déjà essayé auparavant de faire tourné les jeux sur Cxbx mais j'arrivais pas a faire tourné mais je me suis dis que romstation avec le CLOUDPLAY aurais pu faire un truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 Il y a 7 heures, jojo97200 a dit : j'ai pris le temps de regardé les deux vidéos mais tu en penses quoi ? tu penses que ce projet verra le jour ou c'est encore impossible ? Car j'ai déjà essayé auparavant de faire tourné les jeux sur Cxbx mais j'arrivais pas a faire tourné mais je me suis dis que romstation avec le CLOUDPLAY aurais pu faire un truc Je dirais qu'une poignée de jeux tournent parfaitement avec un des deux émulateur... L'autre a possiblement un beau futur... Mais concernant romstation... On est très loin de l'ajouter vu qu'il faut qu'il soit stable sur beaucoup de jeux. Et pour le cloud, déjà que c'est la galère avec les jeux ps3... Je pense que les admins n'y pensent même pas! Snake75, jojo97200 and GambierBae 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 J'aurais préféré l'ajout des jeux WonderSwan, Neo Geo Pocket, Virtual Boy ou PC-FX GOONIES and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NijiimaFR Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 Perso je trouve que la 3ds manque creuelment a RS ( un emulateur ps vita serais pas mal aussi mais jsp si ca existe ) au faite pk c galerse avec la ps3 @Gaga46 ? jai jouer a pas mal de jv ps3 sur RS ca fonctionne plutot bien nn ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 il y a 51 minutes, NijiimaFR a dit : Perso je trouve que la 3ds manque creuelment a RS ( un emulateur ps vita serais pas mal aussi mais jsp si ca existe ) au faite pk c galerse avec la ps3 @Gaga46 ? jai jouer a pas mal de jv ps3 sur RS ca fonctionne plutot bien nn ? Quand ces consoles et jeux seront abandonner pas avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NijiimaFR Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 Elle ne le sont pas deja ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 14, 2024 Share Posted July 14, 2024 Il y a 5 heures, NijiimaFR a dit : un emulateur ps vita serais pas mal aussi mais jsp si ca existe ) au faite pk c galerse avec la ps3 @Gaga46 ? La psvita a un émulateur trop récent avec seulement 57℅ des jeux "jouable". C'est juste que plus une console est complexe et plus c'est long de développer un émulateur... Et c'est des consoles récentes donc l'émulateur a moins eu le temps de développement que d'autres. Peut-être aussi que ça intérresse moins les développeurs. Il y a 5 heures, NijiimaFR a dit : jai jouer a pas mal de jv ps3 sur RS ca fonctionne plutot bien nn ? Oui, une toute partie des jeux existant sont présent. Il y a 3 heures, NijiimaFR a dit : Elle ne le sont pas deja ? Nintendo et sony ont annoncé la fin du support et des serveurs cette année (annulé pour la vita et la ps3...) Snake75 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts