LadyScorpion Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Saviez-vous qu'il est possible de mettre des DLCs sur PPSSPP et d'y jouer sur RomStation? C'est très simple, il vous suffit d'aller chercher la dernière version de l'émulateur sur le site officiel de PPSSPP et de copier les fichiers dans le dossier de l'émulateur en faisant un clique droit et sélectionner Explorateur. Une fois que PPSSPP est à jour, il n'y a plus qu'a mettre les DLCs dans le dossier GAME. Exemple: E:\RomStation\app\emulators\downloads\PPSSPP\files\PPSSPP v1.15.4 (x64)\memstick\PSP\GAME. Celà ne fonctionnera que si vous avez téléchargé vos jeux. Il n'y a pas beaucoup de DLCs sur PSP mais il est toujours sympa d'avoir les DLCs de ses jeux préférés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Y'avais déjà un tuto sur ce sujet : Mais vue que ce tuto est vieux, je sais pas si ça fonctionne toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 29, 2024 Author Share Posted June 29, 2024 Ça c'est pour une ancienne version de PPSSPP à moins que ça marche de la même façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Faut tester... en tout cas, je me rappelle que ça ne fonctionnait absolument pas comme tu le demandes dans ton exemple: les DLC sont installé par le jeu puis enregistré dans la sauvegarde du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 30, 2024 Author Share Posted June 30, 2024 PPSSPP a évolué depuis 2017 donc certains éléments peuvent être différents. Mes DLCs sont dans le Dossier GAME et les sauvegardes sont dans le dossier SAVEDATA. Peut-être qu'en 2017 c'était différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 bah, peut-être que ça dépend des jeux mais en tout cas, project diva faisait bien ça une fois installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts